• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 : Iris Mittenaere prête pour la rentrée, elle est sublime sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Iris Mittenaere sur Instagram
1
Iris Mittenaere sur Instagram
Une photo pour la Journée des droits de la femme
2
Une photo pour la Journée des droits de la femme
La Miss n'oublie pas de faire du sport
3
La Miss n'oublie pas de faire du sport
Iris Mittenaere prend l'avion
4
Iris Mittenaere prend l'avion
Iris Mittenaere en voyage
5
Iris Mittenaere en voyage
Iris Mittenaere sur Instagram
6
Iris Mittenaere sur Instagram
La Miss s'amuse avec Snapchat
7
La Miss s'amuse avec Snapchat
  • A-
  • A+

Sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere, Miss France 2016 vient d’annoncer une bonne nouvelle. Enfin guérie de sa blessure au Tour de France 2016, elle est prête à retrouver les routes françaises. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere est la nouvelle Miss France 2016. Pour se consacrer à sa mission et à son rôle de plus belle femme de France, elle a mis de côté ses études de chirurgie dentaire. La jeune femme n’a pas pour autant abandonné l’idée d’obtenir son diplôme et elle compte bien retourner à la fac une fois qu’elle n’aura plus d’obligation avec le comité Miss France. Porter la couronne n’est pas toujours facile et le 15 juillet dernier, Iris Mittenaere, Miss France 2016 se blessait au tour de France 2016. Hospitalisée en raison d’une blessure, elle a cédé pour un temps son écharpe à une ancienne Miss le temps de se reposer. Non Stop People vous dévoilait les nouvelles sur l’état de santé d’Iris Mittenaere et Sylvie Tellier, la directrice de la société Miss France était rassurante.

Iris Mittenaere sexy en bikini

Miss France 2016 est très proche de ses fans et sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de donner de ses nouvelles. Il y a quelques heures, elle annonçait ainsi à tous être prête pour la rentrée ; un mois de septembre qu’elle attend avec impatience. Dans quelques jours, il sera donc possible de la retrouver un peu partout en France. Iris Mittenaere risque d’être très occupée car il faut élire les Miss de chaque région pour la compétition finale en décembre prochain. Sur la toile, il est déjà possible de découvrir le visage des premières candidates de Miss France 2017. Iris Mittenaere compte bien se reposer un peu avant de reprendre la route et sur Instagram, elle se dévoile sublime dans un maillot de bain jaune.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails