• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 : Iris Mittenaere rétablie, elle s’affiche sexy sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Les anciennes Miss réunies
1
Les anciennes Miss réunies
Iris Mittenaere naturelle
2
Iris Mittenaere naturelle
Iris Mittenaere sur Instagram
3
Iris Mittenaere sur Instagram
Miss France 2016 sexy en maillot de bain
4
Miss France 2016 sexy en maillot de bain
L'étudiante s'amuse sur Snapchat
5
L'étudiante s'amuse sur Snapchat
Miss France 2016 en vacances
6
Miss France 2016 en vacances
La miss n'oublie pas le sport
7
La miss n'oublie pas le sport
  • A-
  • A+

Iris Mittenaere a inquiété un bon nombre de ses fans en se blessant au Tour de France 2016. Alors qu’elle donnait des nouvelles de ses blessures à ses fans sur Instagram, elle a décidé cette fois-ci de se montrer sexy. Non Stop People vous en dit plus.

Il n’est jamais facile d’être Miss France. Entre les dédicaces et les apparitions médiatiques, il ne reste pas beaucoup de temps à la jeune femme pour se reposer. Il y a quelques jours, Iris Mittenaere a été forcée de s’arrêter quelques semaines. La raison ? Une blessure au Tour de France 2016. Le 15 juillet dernier, la jeune femme était invitée à participer à une course caritative et manque de chance, Miss France 2016 est tombée de son vélo. Sans attendre un instant, Iris Mittenaere blessée a été hospitalisée en plein Tour de France. Le verdict est sans appel et elle a la clavicule fracturée. Le comité Miss France n’a pas tardé à rassurer les fans, tandis que Non Stop People suit de près le rétablissement de la jeune femme.

Iris Mittenaere dévoile ses courbes de rêve

Les fans sont habitués à suivre les prouesses sportives d’Iris Mittenaere, Miss France 2016 sur les réseaux sociaux. Quand elle ne court pas pour une œuvre caritative, elle le fait pour entretenir son corps ; une des contraintes d’être la plus belle femme de France. Après quelques jours de silence, Sylvie Tellier a décidé de parler des blessures d’Iris Mittenaere et les nouvelles sont rassurantes. Il semblerait que la jeune femme ait retrouvé toute sa fraîcheur et sa bonne humeur. Sur Instagram, elle s’affiche sexy en maillot de bain, profitant du soleil. Une photo prise lors de la croisière Miss France où toutes les anciennes Miss étaient réunies.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai GAD @gadelmaleh
    RT @Pauline_Twitte: Noir sur blanc. Tout me pousse à monter sur la scène du Comédie de Lille le 7 Juin pour vous retrouver comme à la maiso…
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: When you got screenshots that could ruin relationships,friendships and lives, and someone wanna test your patience https:/…
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Camille Combal successeur d’Alain Chabat ? Il répond à la rumeur ! https://t.co/2MwTLFKUaJ https://t.co/mKe0xmsWpY
    Détails