• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 : Iris Mittenaere sexy en Wonder Woman sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 7  
Les anciennes Miss réunies
1
Les anciennes Miss réunies
Iris Mittenaere naturelle
2
Iris Mittenaere naturelle
Iris Mittenaere sur Instagram
3
Iris Mittenaere sur Instagram
Miss France 2016 sexy en maillot de bain
4
Miss France 2016 sexy en maillot de bain
L'étudiante s'amuse sur Snapchat
5
L'étudiante s'amuse sur Snapchat
Miss France 2016 en vacances
6
Miss France 2016 en vacances
La miss n'oublie pas le sport
7
La miss n'oublie pas le sport
  • A-
  • A+

Iris Mittenaere prend au sérieux son rôle de Miss France et depuis quelques semaines, elle parcourt la France entière pour découvrir quelles seront les candidates de la prochaine édition. Sur Instagram, elle dévoile un cliché de son propre concours. Non Stop People vous en dit plus.

Iris Mittenaere n'a pas quitté la scène médiatique. Même si elle est de moins en moins présente sur les plateaux de télévision, elle ne cesse de parcourir le pays pour rencontrer les personnes qui l'ont élue plus belle femme de France. Ce concours a changé à jamais la vie de cette étudiante dentaire qui a dû mettre de côté son quotidien. Pour certains, sa passion pourrait paraître étrange, pourtant Iris Mittenaere, Miss France 2016 a "toujours été curieuse du corps" et c'est pour cela qu'elle a entamé des études de médecine. Pour découvrir qui est réellement Iris Mittenaere, Miss France 2016, il faut interroger une de ses camarades de fac et Non Stop People vous dévoile tout sur ses histoires d'amour.

Miss France 2016 nostalgique sur Instagram

Entre Iris Mittenaere et Camille Cerf, une véritable histoire d'amitié est née à tel point qu'elles sont prêtes à devenir colocataires. Au sein du concours du beauté, il n'existe pas seulement des tensions et des conflits entre les miss et la plupart d'entre elles s'entendent à merveille. Sur les réseaux sociaux, les deux miss ne cessent de s'échanger de belles déclarations d'amitié et les fans sont ravis. Iris Mittenaere serait-elle nostalgique du concours de beauté ? Sur Instagram, elle poste une photo d'elle en tenue de Wonder woman à l'occasion de son premier show pour le concours Miss France. Sexy, elle dévoile à tous son corps de rêve.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin sophia aram @SophiaAram
    @Gekko_Hopman @HaubertSam C’est très urbain de votre part 🙏🏽
    Détails
  • 04 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive!!!😂😂😂😂
    Détails
  • 04 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Hélène Darroze "heureuse" : Laeticia Hallyday lui adresse un tendre message https://t.co/5XHkMYOney https://t.co/ylWiSN45Ab
    Détails