• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 - Kendji Girac juré, il dévoile ses critères de sélection !

Miss France 2016 - Kendji Girac juré, il dévoile ses critères de sélection !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie approche à grands pas pour les 31 Miss pouvant encore prétendre au titre de Miss France 2016. Pour les départager lors de la finale, un jury prestigieux a répondu à l’appel. Celui-ci sera d’ailleurs présidé par le styliste Jean-Paul Gaultier. Parmi les membres du jury, le chanteur Kendji Girac. L’interprète de "Color Gitano" s’est d’ailleurs confié sur les ondes de RTL. Et, une chose est sûre : Kendji Girac a hâte de voir défiler les 31 belles jeunes femmes ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Samedi 19 décembre, 31 Miss régionales seront en compétition en direct du Zénith de Lille afin de devenir la prochaine reine de beauté. L’une d’entre elles succédera ainsi, à l’issue de la soirée, à la sublime Camille Cerf. Cette dernière vit ses dernières heures de Miss France et s’apprête à rendre sa couronne et son écharpe pour retourner sur les bancs de son école de commerce lilloise. L’occasion aussi pour Camille Cerf de retrouver son quotidien auprès de son chéri, un dénommé Maxime. 

Kendji Girac : "Une femme peut plaire juste avec son charme"

Basée sur le thème du rêve, la soirée sera animée par l’incontournable Jean-Pierre Foucault. Le jury choisi pour les départager est présidé par le célèbre créateur Jean-Paul Gaultier. A ses côtés, Patrick Fiori, Kendji Girac, Laëtitia Milot, Anggun, Frédéric Michalak et Chloé Mortaud l’aideront dans son choix. Le jury interviendra en fin d’émission lors de la finale pour juger les 12 dernières Miss. Sur les ondes de RTL, Kendji Girac s’est confié sa participation à l’élection annuelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le gagnant de "The Voice 3" est honoré d’avoir été choisi. "Ça fait plaisir, c'est une belle émission." Il poursuit en détaillant les critères qui l’aideront à faire son choix entre les 12 finalistes : "Savoir que les Français vont élire la plus belle femme de France et que je vais y participer, c'est vraiment un plaisir. Une femme peut plaire juste avec son charme, qu'elle soit blonde ou brune. Il faut juste qu'elle sache se servir de sa beauté."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails