• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016, Ornella Bellorti évincée : « Je me sens comme un pion ! » (Exclu Vidéo)

Miss France 2016, Ornella Bellorti évincée : « Je me sens comme un pion ! » (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une fois de plus le Comité des Miss France connaît son lot de polémiques. Pour l’édition 2016 c’est Ornella Bellorti, élue Miss Toulouse 2015 qui est au cœur du scandale. La jeune femme a en effet été destituée de son titre et ne participera pas à la grande cérémonie diffusée sur TF1. La principale concernée s'est expliquée pour Non Stop People.

Une fois n’est pas coutume, l’élection de la nouvelle Miss France est cette année aussi l’objet d’un grand débat. Bien avant la cérémonie qui se tiendra en décembre prochain, les polémiques commencent déjà à apparaître. Cette année c’est Ornella Bellorti, élue Miss Toulouse 2015 en mars dernier qui est au cœur du scandale. La jeune femme s’est fait retirer son titre il y a quelques jours. La raison ? Ses nombreux tatouages. Une décision qui indigne la principale concernée trouvant cette raison injuste et fausse. 

Si les tatouages sont tolérés au sein du Comité Régional des Miss, ces derniers doivent néanmoins rester très discrets. Selon le responsable du Comité : "Le tatouage n'est pas interdit, il est juste toléré. Sa seule limite est la visibilité. Par exemple, une miss peut avoir un sein tatoué, dans la mesure où celui-ci sera toujours caché par un vêtement. Le règlement est le même pour Ornella comme pour les autres miss. D'ailleurs, elle s'est engagée en signant un contrat et ne pouvait ignorer ce point de règlement". Une decision que Ornella Bellorti n’arrive pas à comprendre. 

"C’est de la magouille"

De son côté Ornella Bellorti a souhaité s’exprimer pour Non Stop People et a justifié les raisons de son coup de gueule posté sur Facebook. "Pourquoi l’année dernière les tatouages ne leurs ont pas posé de problèmes, et cette année ils se réveillent et se rendent compte que je suis tatouée et décident de m’interdire de passer l’élection régionale” . La Miss envincée revient également sur ce qu’elle affirmait via  être de la discrimination sociale en parlant de Ophélire Dulaire, première Dauphine qui prendra sa place : "elle était bien impliquée dans le milieu, son père avait un garage et il lui prêtait des voitures pour aller chercher Sylvie Tellier à l'aéroport. Je me sens comme un pion, c’est de la magouille et je n’ai pas peur de le dire." 

Ses propos sont clairs, pour Ornella Bellorti tout est à cause de ses origines sociales. Elle affirme que si elle n'avait pas été fille d'ouvrier, personne n'aurait fait attention à ses tatouages. Pas de doute, cette histoire n'est pas encore terminée. Les paroles de Ornella Bellorti risquent fort de plaire au Comité Régional des Miss, qui pour le moment ne s'est pas encore exprimé. Affaire à suivre ...

 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par gourmince | le Dimanche 20 Décembre - 09:14
Election de Miss France
Magouille complète.. Vu ses notes à l'épreuve du questionnaire elle était déjà élue Miss France. Le gagnant dans tout ça : le Comité qui touche des royalties sur les SMS.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails