• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2016 : tentatives de corruption, disputes et jalousies, révélations sur les coulisses de l’élection

Miss France 2016 : tentatives de corruption, disputes et jalousies, révélations sur les coulisses de l’élection
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un an de règne, Camille Cerf Miss France 2015, va déjà devoir rendre couronne et écharpe. En effet, ce samedi 19 décembre TF1 diffusera la cérémonie Miss France 2016. En direct du Zénith de Lille, les 31 participantes en lice au titre vont tout faire pour être les plus belles afin de recevoir la couronne de Miss France. Mais si les candidates semblent être sages comme des images, les coulisses de l’émission sont loin d’être aussi rose. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait déjà un an que Camille Cerf a été élue Miss France 2015. Un règne haut en couleur, que la jolie blonde a dû surmonter alors que la France a vécu de sombres épisodes cette année. Alors après un an de bons et loyaux services, où Camille Cerf a représenté fièrement la France aux quatre coins du monde, cette dernière va devoir très prochainement rendre écharpe et couronne. En effet, ce samedi 19 décembre, TF1 diffusera la grande cérémonie Miss France 2016.

En direct du Zénith de Lille, les 31 participantes du concours vont devoir se présenter sous leur meilleur profil afin de pouvoir espérer devenir la nouvelle Miss France. Et si toutes les candidates semblent être de véritables poupées, sages comme des images la réalité est en vérité toute autre.

"Il y a des Miss préten­tieuses"

C’est du moins ce qu’a confié Isabelle Dupéré, la responsable de la confection des costumes folkloriques de l’émission à nos confrères de Télé Star. « Il y a beau­coup de Miss sympa­thiques. Et d’autres préten­tieuses, il faut parfois les reca­drer. Les crêpages de chignons sont plus fréquents lorsqu’elles sont en voyage de prépa­ra­tion avant l’élec­tion. Parfois, ça vole bas. »

Et si les jalousies et les crêpages de chignons vont bon train depuis des années, ce qui est plus difficile à gérer se sont les tentatives de corruption de la part des familles des Miss en lice au titre. « Le pire, ce sont les chan­tages exer­cés par des parents très riches auprès de diri­geants du comité pour que leur fille arrive dans les douze fina­listes. Mais c’est impos­sible d’in­fluer sur les votes. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par beyabeya | le Dimanche 20 Décembre - 00:09
vote miss France 2016
Je vote pour le 1
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails