• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Alicia Aylies portée à cause d’une crampe, Twitter s’agace ! (Vidéo)

Miss France 2017 : Alicia Aylies portée à cause d’une crampe, Twitter s’agace ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alicia Aylies a fait réagir un bon nombre d’internautes sur Twitter en acceptant de se faire porter par un garde du corps. C’est une vilaine crampe qui a paralysé Miss France 2017, filmée à ce moment-là par les caméras de TF1. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Décidément, Alicia Aylies, Miss France 2017, fait des débuts très remarqués. Entre la photo "blanchie" de "Paris Match" lors d’un shooting en Camargue, sans oublier la polémique sur le racisme dont elle a été victime sur les réseaux sociaux… Les premiers pas d’Alicia Aylies en tant que reine de beauté sont difficiles. Pour Sylvie Tellier, qui a l’habitude d’avoir une Miss France sous son aile, la tâche est également compliquée. La directrice du comité Miss France doit veiller à ce que l’image de la reine de beauté reste impeccable. Mais celle-ci a été ternie ce dimanche après la diffusion d’un reportage dans "Sept à Huit" sur TF1. Les téléspectateurs ont pu assister à tous les déplacements de Miss France 2017 depuis son couronnement. Pendant 72 heures, Alicia Aylies est suivie par les caméras de TF1 qui ne loupent pas une miette des imprévus.

"Miss France 2017 m’énerve"

Par exemple, une vilaine crampe au mollet qui va paralyser Miss France 2017 juste devant la gare de Nîmes. Gênée par la scène, Alicia Aylies est "tétanisée", confirment les journalistes de "Sept à Huit". Sylvie Tellier va alors aider la jeune femme de 18 ans en demandant à l’un de ses gardes du corps de la porter. Puis, un agent de police va prendre le relais et l’emmener jusqu’à son siège dans le train. La séquence n’a pas échappé aux internautes qui, sur Twitter, se sont lâchés. "On non la miss @aliciaaylies qui se fait porter ok c’est une princesse, mais faut lui dire que c’est pour de faux", "Elle m’énerve la #missFrance fallait pas se présenter si tu ne supportes pas les talons et les caméras", "Miss France, ce n’est pas la reine d’Angleterre non plus, le gars il l’a portée parce qu’elle avait une crampe mdr", peut-on lire sur Twitter.

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @davidguetta et #JessicaLedon complices et sexy en vacances https://t.co/0euoTwKIKF https://t.co/XZe9qkVbys
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @gillesverdez déçu de la prestation de @shymofficiel #TPMP #LesCopainsDabord https://t.co/Z1evYEV6x6 https://t.co/KT1sVXVsr7
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @rihanna et #HassanJameel inséparables et complices à Ibiza https://t.co/v8XCOTKCpS https://t.co/ZoJb3YAPbb
    Détails