Invitée du Buzz TV de Tv Magazine, Alicia Aylies a confié qu'elle avait peur de passer dans "TPMP" sur C8. Non Stop People lève le voile sur ses révélations.
Miss France 2017 : Alicia Aylies redoute de passer dans "TPMP"

Fraîchement couronnée Miss France 2017 en décembre dernier, Alicia Aylies continue sa tournée médiatique. La jeune femme de 18 ans enchaîne les interviews et les talk-shows. Après s'être fait remarquer en enlevant son écharpe dans l'émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès, la jeune femme continue de faire parler d'elle. Dans une interview accordée à Buzz TV de "TV Magazine", Alicia Aylies a confié qu'il y avait une émission en particulier qui lui faisait peur : "Touche Pas à Mon Poste".
"Il faut avoir les épaules solides"
Alicia Aylies redoute de venir sur le plateau de l'une des émissions les plus polémiques du PAF, "TPMP". "Je crois que Cyril Hanouna m'a invitée. J'ai lu dans la presse que je voulais vraiment participer à cette émission... Ce n'est pas du tout ce que j'ai affirmé !" a-t-elle rectifié. "Dans des moments de détente, j'aime beaucoup regarder cette émission parce qu'elle me fait vraiment rire. Après, il faut avoir les épaules solides pour aller dans ce talk-show" a-t-elle ajouté. Celle qui a récemment fait un malaise après une séance photo souhaite prendre le temps de faire son nid sur la scène médiatique. "Pour moi, ce n'est pas un exercice commun ! Je suis devenue un personnage public alors que j'étais inconnue avant de remporter la couronne de Miss France. J'ai vécu beaucoup de changements".
Par Agatha C