• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Alicia Aylies victime de racisme sur Twitter, la toile s'affole (VIDEO)

Miss France 2017 : Alicia Aylies victime de racisme sur Twitter, la toile s'affole (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques heures, Alicia Aylies vit un véritable bonheur. En remportant le titre de Miss France 2017, la jeune femme est sollicitée par les caméras de la France entière. Toutefois, sur la toile, elle reçoit des messages à caractère raciste. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 17 décembre, le concours Miss France 2017 a été suivi par plus de 7,3 millions de téléspectateurs sur TF1. A Montpellier, ils étaient des milliers à avoir réservé leur place pour assister au show. Pour la directrice du comité Miss France, ces chiffres ne sont pas étonnants et Sylvie Tellier affirme que "le concours est toujours un rendez-vous pour les Français". Sur la scène, les Miss Régionales ont fait le show. Après avoir défilé dans des habits traditionnels et en maillot de bain, chaque candidate a dû répondre aux questions des téléspectateurs. Un exercice qui a été plus ou moins réussi.

"Miss France représente la beauté à la française"

Après plusieurs heures de show, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir le nom et le visage de Miss France 2017. Alicia Aylies est étudiante en droit et elle s'est énormément entraînée pour remporter ce titre. La jeune femme est très fière et Miss France 2017 affirme qu'"être la première Miss Guyane à remporter la couronne est un honneur". A peine élue que Miss France 207 recevait de nombreux messages de soutien sur la toile. La jeune femme ne semble pas plaire à tout le monde et sur la toile les messages racistes ont été nombreux à voir le jour. Un internaute affirme ainsi : "La France est Européenne et la femme qui est censée la représenter est Africaine. Qui peut trouver ça normal ?" Face à ces commentaires, certaines personnes s'insurgent et Gérard Jugnot explique : "Qu'elle soit blanche, noire, métisse ou n'importe, Miss France représente la beauté à la française".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you #Charlottesville! There was so much love in the air tonight! ✌️✌️✌️ #Concert4Cville https://t.co/MzONbznXPM
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just cried watching the flashbacks. We're so lucky 2 have so much of our lives on film 2 relive these moments. Thank u everyone 4 tuning in
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails