• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 est Miss Guyane, le palmarès complet dévoilé (Vidéo)

Miss France 2017 est Miss Guyane, le palmarès complet dévoilé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concours Miss France 2017 vient de débuter. Il est enfin temps de découvrir les candidates qui prétendent au titre de Miss France 2017. C’est aux téléspectateurs de voter pour leur Miss préférée et Non Stop People suit la cérémonie en direct.

Après des mois de répétition, il est enfin temps de découvrir les chorégraphies de chacune des Miss régionales. 30 candidates ont été sélectionnées dans la toute la France et après une première sélection, elles ne sont plus que 12 à prétendre au titre de Miss France 2017, mais rien est joué. C’est avec nostalgie qu’Iris Mittenaere va rendre sa couronne pour laisser la place à une toute nouvelle candidate. Cette année a été chargée et riche en émotion pour la jeune femme qui a dû faire une pause dans ses études pour se consacrer à son rôle de Miss France. A Non Stop People, Sylvie Tellier dressait le bilan de son règne et la directrice du comité Miss France est très fière de sa candidate.

Découvrez les Miss régionnales

21h05 : Que le show commence ! C'est dans une robe moulante et dorée qu'Arielle Dombasle, la présidente du jury a officiellement ouvert la cérémonie. Il est temps de découvrir les portrait des premières Miss.

21h21 : Les candidates retournent sur scène pour un nouveau défilé. Vous l'aurez compris, le thème de la soirée est Noël et c'est avec des tenues colorées que les Miss foulent la scène de Montpellier. Il est temps de découvrir les derniers portraits des Miss.

21h46 : Pour Arielle Dombasle : "Il faut tout attendre d'une Miss". Il va être difficile de faire un choix entre toutes ces belles femmes.

21h58 : Les pingouins ont décidé d'accompagner les Miss sur la scène pour un nouveau défilé. Dans un smoking très sexy, les candidates font le show tout en gardant le sourire. Elles multiplient les pas de danse avec quelques partenaires. Miss Mayotte est la première à chuter sur la scène de Montpellier et elle a dû se faire très mal.

22h04 : Pour Ingrid Chauvin, l'une des célébrités faisant partie du jury, il s'agit d'un "travail très difficile" de défiler ainsi sur scène. Elle tient à saluer toutes les candidates.

22h06 : Il est temps pour les Miss de représenter les origines de leur région. Pour leur nouveau passage sur scène, elles défilent avec des tenues traditionnelles ou des habits qui ont un rapport avec leur ville. Pour ce numéro, Flora Coquerel et Camille Cerf rejoignent les candidates sur le plateau dans une robe rouge très sexy.

22h12 : Sylvie Tellier décrit les projets et le quotidien des Miss qui parcourent le pays entier. Elle n'oublie pas de saluer les anciennes Miss qui sont toujours là pour aider.

22h16 : L'heure tant attendue du défilé en maillot de bain est arrivée. Miss Mayotte est absente de cette prestation en raison de sa chute. Elle a immédiatement été prise en charge par des infirmiers qui sont en train de lui mettre un bandage et Jean-Pierre Foucault donne de ses nouvelles.

22h31 : A travers une vidéo, Iris Mittenaere, Miss France 2016 revient sur son règne. Elle s'adresse à Jean-Paul Gaultier, le précédent du jury qui a cru en la candidate. La jeune femme ne peut cacher son émotion et sur scène, elle tient à s'adresser à la future Miss France 2017 : "Je te souhaite d'apprécier cet immense cadeau".

22h37 : Il y a 48 heures, un jury a sélectionné 12 candidates parmi les 30 présentes. Il est enfin temps de découvrir le nom des candidates qui vont poursuivre l'aventure. Miss Ile-de-France, Miss Réunion, Miss Normandie, Miss Aquitaine, Miss Guyane, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Guadeloupe, Miss Bretagne, Miss Lorraine, Miss Picardie, Miss Tahiti et Miss Alsace sont pré-sélectionnées.

22h45 : Même si seules 12 candidates sont sélectionnées, Sylvie Tellier tient à préciser qu'elles ont toutes une place importante au sein du concours Miss France. De son côté, Iris Mittenaere se souviendra à jamais de ces sélections et elle attend avec impatience le concours Miss Univers. Arielle Dombasle est ravie du choix de ce jury et il semblerait que cinq candidates se distingueraient du lot.

22h51 : Il est temps pour les Miss pré-selectionnées de se dévoiler sur scène. C'est avec un Mannequin Challenge que la chorégraphie débute avant de parcourir la scène dans une tenue de soirée brillante.

23h16 : Après le passage en maillot de bain, place à celui du bikini. Les effets techniques ont été multipliés pour rendre cette prestation très hot avec une scène en feu.

23h23 : Il y a quelques semaines, les Miss se sont envolées pour La Réunion afin d'enregistrer le portrait qui sera diffusé lors de ce show. Les téléspectateurs découvrent ainsi cette semaine de rêve.

23h28 : Les téléspectateurs se demandent souvent ce que gagnent les candidates à être Miss France. Il est temps de découvrir les nombreux cadeaux des candidates et ça donne envie.

23h29 : Il est temps de connaître les cinq finalistes : Miss Guyane, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Tahiti, Miss Lorraine et Miss Guadeloupe. Il ne reste plus que quelques minutes pour choisir sa candidate préférée.

23h40 : Les Miss défilent en body ! Quand l'une des finalistes se transforme en flocon de neige, une autre préfère être un cadeau de Noël. De quoi rappeler que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas.

23h57 : Les candidates ont sorti leurs plus belles tenues de soirée pour leur dernier passage sur scène. Qui sera l'heureuse élue ? Plus que quelques minutes à attendre.

00h01 : Elles ne sont plus que cinq candidates et elles doivent répondre aux questions des téléspectateurs.

00h11 : Il est temps de découvrir le palmarès finale. Quelle candidate a séduit le jury et les téléspectateurs ? La quatrième dauphine est Miss Lorraine. La troisième dauphine est Miss Guadeloupe. La deuxième dauphine est Miss Tahiti. Miss France 2017 est : Miss Guyane, Alicia Aylies. Miss Languedoc-Roussillon est ainsi première dauphine.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails