• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault réconciliés ? Elle répond

Miss France 2017 : Geneviève de Fontenay et Jean-Pierre Foucault réconciliés ? Elle répond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ancienne présidente du Comité Miss France était l'invitée de Radio VL. Elle en a profité pour revenir sur l'élection de Miss France 2017, Alicia Aylies, et éclaircir ses relations jugées tendues avec le présentateur de l'élection, Jean-Pierre Foucault. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis son départ de la direction des Miss France en 2010, Geneviève de Fontenay n'a jamais tout à fait laissé de côté les concours de beauté. Après avoir tenté sans grand succès de lancer son propre concours, ''Miss Prestige National'', la grande dame des concours de Miss a décidé de tirer sa révérence en 2016. Ce qui ne l'empêche pas d'observer avec attention l'élection des nouvelles Miss France chaque année. La ''Dame au chapeau'' comme elle est surnommée, voit d'un très bon œil que la Miss élue cette année, Alicia Aylies, soit originaire des outre-mer. ''C'est une jolie fille. Je trouve que c'est très bien que les départements d'outre-mer soient aussi mis en valeur. Ces régions font partie de la France, c'est bien'', confie-t-elle à Radio VL.

''La presse en rajoute toujours pour faire du buzz''

Geneviève de Fontenay a-t-elle gardé de bonnes relations avec les autres grands noms des Miss France ? Elle l'assure, elle s'entend à merveille avec Sylvie Tellier, qui la remplace à la tête du comité Miss France, malgré des rumeurs persistantes sur leur brouille. Mais qu'en est-il de Jean-Pierre Foucault ? Difficile d'oublier qu'en 2014, Geneviève de Fontenay avait poussé un sérieux coup de gueule contre le présentateur de TF1, considérant qu'il ne s'occupait pas assez des Miss pendant le concours. ''On n'a jamais été fâchés avec Jean-Pierre Foucault, assure-t-elle aujourd'hui. Je le rencontre dans la rue, je l'embrasse. La presse en rajoute toujours pour faire du buzz. Je lui reproche seulement de ne pas rester avec les candidates et les familles après la cérémonie. Il est à Miss France depuis 1995 alors pour lui c'est une bonne chose. J'ai lu dans les magazines qu'il gagnait 45 000€ pour la soirée chaque année. C'est pas mal pour lire un prompteur'', ajoute-t-elle. Pas fâchée, c'est sûr ?

 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails