• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre le concours dans TPMP (Vidéo)

Miss France 2017 : Gilles Verdez pousse un coup de gueule contre le concours dans TPMP (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce mardi 8 novembre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué la polémique récente autour du concours Miss France. Très agacé, Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de l'émission. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le concours Miss France 2017 se déroulera dans quelques semaines mais l'évènement est déjà au coeur d'une polémique. En effet, deux miss régionales ont pris la décision de renoncer et ont donc quitté le concours. Après Miss Côte d'Azur, Margaux Legrand-Guérineau, Miss Centre-val-de-Loire, a déclaré sur les réseaux sociaux qu'elle abandonnait sa couronne : "Je suis triste mais j’espère que je ne décevrai personne. Je n’oublierai jamais le soir de mon élec­tion qui restera à jamais gravé dans mon cœur", a-t-elle écrit sur Facebook. Seulement deux semaines après son annonce, Margaux Legrand-Guérineau a fait une révélation choc puisqu'elle aurait été destituée suite à la découverte de photos : "En réalité, c'est une destitution, je n'ai pas abandonné. Un mois après l'élection, Sylvie Tellier m'a appelée pour me dire qu'elle avait reçu un courrier anonyme avec des photos dénudées de moi", a-t-elle confié dans une interview accordée à la Nouvelle République du centre-Ouest. Avant de poursuivre. "J'en ai fait il y a trois ans et demi avec un ami photographe, mais c'était des photos artistiques en " topless caché."

"Je suis en colère contre Miss France"

Ce mardi 8 novembre, Cyril Hanouna est revenu sur le sujet dans TPMP. Et Gilles Verdez a poussé un violent coup de gueule contre le concours Miss France. "Moi je suis en colère contre Miss France. Encore une fois, on nous cache des choses. Il fallait dire dès le début : 'voilà ce qu'il s'est passé' et elle aurait dû être maintenue puisque ces photos-là, c'était quelque chose de personnel." De son côté, Valérie Benaim a confirmé les propos du chroniqueur.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    Love this! https://t.co/mss2T0U76k https://t.co/394Rocydj0
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    .@MenardMalika critiquée par @gillesverdez, elle réplique #TPMP https://t.co/6QSmDLDEk4 https://t.co/XnuW2ig1lJ
    Détails
  • 26 juin Paris Hilton @ParisHilton
    💜🌸🌺🌸👸🏼🌸🌺🌸💜 https://t.co/w5pGhqgsiz
    Détails