• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Iris Mittenaere dévoile ses projets futurs

Miss France 2017 : Iris Mittenaere dévoile ses projets futurs
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques heures, Iris Mittenaere passera sa couronne à Miss France 2017. En remportant le concours, la jeune femme a rencontré énormément de monde. Miss France 2016 décide de dévoiler ses envies après la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

Les jeunes femmes sont nombreuses à rêver de participer un jour au concours Miss France. Dans quelques heures, le nom de celle qui succèdera à Iris Mittenaere sera. Miss France 2017 devra parcourir la France entière pour mettre en avant le comité Miss France et les régions du pays. Remporter le concours ne consiste pas seulement à multiplier les plateaux de télévision. La candidate devra représenter la beauté française au monde entier lors d’un concours avec les Miss des autres pays. Cette année, Iris Mittenaere sera absente de Miss Monde 2016 et le nom de sa remplaçante a été dévoilé. Cette compétition a lieu le 18 décembre prochain, soit un jour après le concours Miss France 2017. Iris Mittenaere ne peut donc pas se rendre à ce nouveau concours de beauté.

“J’aimerais faire une émission sur la santé”

Même si Iris Mittenaere restera attachée au comité Miss France, elle va pouvoir se consacrer à ses propres projets. Interrogée par “TV Mag”, Miss France 2016 dit tout de ses envies et de ses rêves. Avant toute chose, Iris Mittenaere souhaite reprendre ses études et obtenir son diplôme de chirurgie dentaire. Elle ne serait pas contre un projet à la télévision et il y a quelques mois, elle avait adoré présenter la météo dans l’émission “La Nouvelle édition” sur C8. “C’était décalé et vraiment drôle, j’ai beaucoup aimé ça. En fait, j’adorerais être la Miss météo du 'Grand Journal' de Canal +”. Un appel qu'elle lance à la chaîne de télévision avant d’ajouter : “J’aimerais faire une émission sur la santé, quelque chose qui me correspond. Je sais que Michel Cymes fait des conférences alors, pourquoi pas en faire aussi sur la partie dentaire…”

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vive émotion chez les stars après le séisme à Mexico... @Beyonce @JLo rendent hommage aux victimes… https://t.co/28JdlHQhUw
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Shy'm dévoile les nouveautés de la #NouvelleStar 2017 ➡ https://t.co/36JrPqSL4M https://t.co/U47TTensme
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'origine du surnom de Cyril Hanouna dévoilée dans #TPMP ! https://t.co/9KDYLU7EAl https://t.co/RKniIjBKmZ
    Détails