TV

Miss France 2017 : Les candidates effrayées devant les animaux sauvages de la Réunion (VIDEO)

Miss France 2017 : Les candidates effrayées devant les animaux sauvages de la Réunion (VIDEO)
  • A-
  • A+

Alors que les miss sont actuellement à la Réunion, le séjour s'est transformé en véritable cauchemar. Tandis que les 30 Miss régionales, qui espèrent décrocher la couronne, ont passé quelques jours sur l'île pour se préparer dans les meilleures conditions, elles ont été confrontées à la faune locale. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Le concours Miss France approche à grands pas. L'émission se déroulera le 17 décembre prochain. En attendant, elles ont décollé le 23 novembre dernier pour la Réunion. Comme chaque année, les heureuses élues doivent rester sept jours sur place pour découvrir les beautés de l'île, mais également pour tourner leurs portraits et faire des séances photo pour la presse. Sylvie Tellier, directrice générale de l’organisation Miss France et Iris Mittenaere, Miss France 2016, sont à leurs côtés pendant ce voyage. Mais derrière le paysages paradisiaques, les participantes sont confrontées à de terribles dangers.

"Mais quelle angoisse !"

Le séjour des miss à la Réunion s'est transformé en véritable cauchemar. Alors que les 30 Miss régionales, qui espèrent décrocher la couronne, ont passé quelques jours sur l'île pour se préparer dans les meilleures conditions, elles ont été confrontées à la faune locale comme l'a révélé "Le Figaro". Lors de la première nuit, les miss ont été réveillées par des bruits plutôt étranges : "Il y a un serpent", a hurlé Miss Corse, térrifiée en voyant la queue d’un reptilien dépasser d’un paquet de biscuits : "On a fini par les capturer avec deux poubelles, mais quelle angoisse !", a commenté Miss Champagne-Ardenne. La nuit d'après, c’est dans la chambre de Miss Midi-Pyrénées et de Miss Nord-Pas-de-Calais que des cris ont retenti quand les deux jeunes femmes ont aperçu des cafards. Miss Mayotte est alors venue en aide aux filles et a fait appel à Miss Martinique pour régler rapidement le problème : "Dans les îles, on a l’habitude", a-t-elle déclaré. Quant à Miss Provence, elle a pris peur en tombant sur un crabe des cocotiers pendant qu’elle étendait son linge : "Ne rigolez pas, ça ressemble à une grosse mygale !", a-t-elle lâché. Décidément, le séjour des Miss n'a pas été de tout repos et ressemble presque à une épreuve de Koh-Lanta !

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails