• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Malika Ménard dévoile sa candidate préférée

Miss France 2017 : Malika Ménard dévoile sa candidate préférée
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures du début du concours de "Miss France 2017" sur TF1, les spéculations sur celle qui enfilera l'écharpe mythique vont bon train. C'est le cas de Malika Ménard qui n'a pas hésité à dévoiler son coup de cœur parmi les 30 candidates.

Le couronnement de la prochaine "Miss France 2017" arrive à grands pas. Parmi 30 candidates, seule une aura la chance de remporter le titre de beauté de la plus belle femme de France et remplacer ainsi Iris Mittenaere. Alors que Camille Cerf, élue en 2015, donnait des conseils à la future Miss, Malika Ménard, qui a été sacrée en 2010, a confié à "Gala" avoir une petite préférence pour l'une des candidates.

"Je la trouve très fraîche"

Dans une vidéo exclusive mise en ligne par "Gala", Malika Ménard, que l'on soupçonne d'être en couple avec Ycare, n'a pas caché son excitation pour savoir qui remportera cette nouvelle édition de Miss France : "Je suis pressée de voir les filles, pressée de voir qui va intégrer la famille Miss France" a-t-elle commencé. La jolie brune a également dévoilé sa préférence pour l'une des candidates participant au concours de "Miss France 2017". Celle qui fait partie du jury aux côtés d'Ingrid Chauvin, Amir, Michèle Bernier et Tony Yoka entre autres, a confié avoir eu un coup de cœur pour Miss Languedoc-Roussillon. "Je la trouve très fraîche. C'est une fille souriante et c'est ce qu'elle dégage. J'aime les belles chevelures" a-t-elle déclaré au micro de "Gala". Reste à savoir si Miss Languedoc-Roussillon, Aurore Kichenin, sera la grande favorite du reste du jury. 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @Vevo: .@ShawnMendes and @justinbieber's "Monster" left us speechless ✨ From their close friendship to how they bonded over being in the…
    Détails
  • 25 nov Bruno Mars @BrunoMars
    If you don't release music, you can't lose any Grammys. #ThinkAboutIt https://t.co/6oW37pB83e
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Mbappé, Pelé, Ronaldo… Le monde du football réagit https://t.co/3ZuHZBcHJu https://t.co/MvjOIu0icv
    Détails