• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 - Malika Ménard : Les photos les plus sexy de l’ancienne Miss sur Instagram

Partager Google+
   / 7  
Malika Ménard, Miss France 2010
1
Malika Ménard, Miss France 2010
La Miss en séance de sport
2
La Miss en séance de sport
Malika Ménard en tenue transparente
3
Malika Ménard en tenue transparente
Malika Ménard sur Instagram
4
Malika Ménard sur Instagram
Malika Ménard à la plage
5
Malika Ménard à la plage
Malika Ménard en bikini
6
Malika Ménard en bikini
Malika Ménard en maillot de bain
7
Malika Ménard en maillot de bain
  • A-
  • A+

Élue Miss France 2010, Malika Ménard fait partie des plus belles femmes de l’hexagone. Cette année, elle intègre le jury du concours de beauté, une bonne occasion pour découvrir les photos sexy de la jeune femme sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Malika Ménard a été élue Miss France en 2010. Depuis, elle poursuit une belle carrière dans le journalisme. La jeune femme a bien changé depuis son élection. Malika Ménard n’a pas hésité à réagir au départ de Geneviève de Fontenay du comité Miss France. Celle qui a porté un an la couronne n’a pas pour autant dit adieu au concours de beauté et elle est souvent présente lors des apparitions médiatiques et des voyages officiels du comité. Miss France 2010 est toujours prête à donner les meilleurs conseils aux candidates qui espèrent un jour obtenir la couronne. Cette année, Malika Ménard fait partie du jury pour élire Miss France 2017. Même si c’est aux téléspectateurs de voter pour leur candidate préférée, la note des juges reste importante.

Malika Ménard en bikini, elle affole la toile

Depuis quelques mois, Malika Ménard fait parler d’elle pour une autre raison que son rôle de juge pour le concours Miss France 2017. La jeune femme semble avoir trouvé l’amour et sur Instagram, une vidéo de Malika Ménard et d’Ycare en couple semait le doute. Même si les deux stars n’ont pas confirmé cette rumeur, les internautes en sont persuadés : ces deux célébrités sont en couple. Quand Malika Ménard ne poste pas d’étranges messages aux allures de déclaration d’amour, elle dévoile son quotidien. Malgré son nouveau métier de journaliste, elle n’en oublie pas la mode et elle multiplie les séances photo. Malika Ménard dévoile pour le plus grand bonheur de ses fans son corps de rêve. Découvrez quelques photos dans le diaporama ci-dessus.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails