TV

Miss France 2017 : Margaux Legrand, destituée, partage ses photos nues

Miss France 2017 : Margaux Legrand, destituée, partage ses photos nues
@TwitterMissFrance
  • A-
  • A+

L’ancienne candidate Miss France Margaux Legrand, qui a fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps à cause de photo dénudées tombées entre de mauvaises mains. Le comité Miss France avait donc décidé de destituer le titre de Miss Centre-Val De Loire à la jeune femme. Elle a donc décidé de publier elle-même les clichés après sa destitution, tout en expliquant son choix et justifiant les photos. Retrouvez les révélations exclusives de la belle jeune femme de 22 ans sur Non Stop People.

Il y a plusieurs jours, la candidate du Centre Val De Loire 2017 était destituée de l’élection Miss France, après qu’une personne ait envoyé ses photos nues au comité Miss France. Aujourd’hui, elle se défend en postant un long message sur son compte Facebook, dans lequel elle explique les raisons de sa destitution et sa volonté de montrer les clichés en question à son public. Les photos, prises par un de ses amis photographe, ont été shootées il y a 3 ans maintenant. Mais le comité Miss France n’a pas toléré de voir une de ses candidates topless, même si un bras ou une main cache toujours la poitrine de la jeune femme de 22 ans.

« Il est grand temps que les mentalités changent » declare Margaux Legrand

Elle justifie ses photos provoc en expliquant qu’à l’époque, elle avait une « toute autre ambition » et qu’elle voulait se constituer « un book, pour faire du mannequinat ». A l’époque, elle n’aurait pas pensé que 3 ans plus tard, quelqu’un enverrait ses clichés à Sylvie Tellier, présidente de comité Miss France. Toutefois, la belle Margaux Legrand ne regrette pas ses décisions, bien au contraire ! Elle déclare « j’assume ce que j’ai fait et surtout ce que je SUIS ». L'élection de la prochaine Miss France aura lieu en décembre prochain. Découvrez le message intégral sur Non Stop People.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La mentalité de Candice #KohLanta https://t.co/M8V1TEEwj9

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si t'es comme ça devant la défaite de Candice #KohLanta https://t.co/bzaK4CLC37

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Tout Twitter quand Jesta a trouvé le poignard 😂 #KohLanta https://t.co/IFnyppMSO9

    Détails