• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Sylvie Tellier en guerre avec Miss Centre-Val-de-Loire ? Elle met fin à la polémique

Miss France 2017 : Sylvie Tellier en guerre avec Miss Centre-Val-de-Loire ? Elle met fin à la polémique
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 17 décembre prochain, il sera possible de découvrir le nom de la nouvelle Miss France. A quelques heures de la cérémonie, Sylvie Tellier a décidé de s’exprimer sur la polémique autour de Miss Centre-Val-de-Loire. Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 décembre prochain, le concours Miss France aura lieu sur TF1. Quelle candidate succèdera à Iris Mittenaere pour représenter la France en 2017 ? Chaque année, le concours de beauté a son lot de polémique. Cette année, une candidate a fait parler d’elle dans la presse. Elue en octobre dernier, Miss Centre-Val-de-Loire a décidé d’abandonner le concours Miss France 2017. Il a fallu attendre plusieurs semaines pour découvrir la vraie raison de ce départ et Non Stop People vous dévoilait les détails de l’histoire. Une personne inconnue a envoyé au comité Miss France des photos dénudées de la jeune femme, prises par un professionnel. Des clichés qui sont interdits pour participer au concours Miss France.

"Je ne condamne pas du tout ces jeunes femmes"

Même si l’affaire avait été étouffée, il en fallait peu pour que la candidate réagisse. Miss Centre-Val-de-Loire a décidé de balancer sur ses photos dénudées. Margaux Legrand-Guérineau ne comprend pas la décision de la directrice du comité Miss France car pour elle, plusieurs Miss du concours ont déjà fait de telles photos. Interrogée par le magazine "VSD", Sylvie Tellier s’est enfin exprimée sur cette histoire. "Je lui ai laissé le choix : elle pouvait dire qu’elle s’arrêtait pour des raisons personnelles ou qu’elle avait fait des photos dénudées […] Ce n’est pas de gaité de cœur que je l’ai appelée pour lui dire qu’elle ne pouvait pas participer […] Je ne condamne pas du tout ces jeunes femmes, il y a de très jolies photos de nu, mais quand vous tombez le haut ou le bas devant un objectif, vous ne pouvez pas concourrir à Miss France".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @allocine: #Superhigh : le premier épisode de la série avec @kevadamsss disponible en avant-première @blackpillsFR https://t.co/tzi2e7d3…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU VIDÉO - Mike Horn dévoile les raisons de son coup de cœur pour @shymofficiel #ALEtatSauvage… https://t.co/1SEiPD78zx
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @blackpills: Guess what?! The first 5′ of #SuperHigh are available on blackpills! Come on bro 👉 https://t.co/cf6XGtYCeF https://t.co/r7…
    Détails