• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 : Sylvie Tellier inquiète pour la sécurité des Miss ? Elle se confie (VIDEO)

Miss France 2017 : Sylvie Tellier inquiète pour la sécurité des Miss ? Elle se confie (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein Etat d'urgence et risques d'attentats, les membres de l'organisation Miss France tentent de prendre toutes les précautions pour la sécurité des candidates comme l'a confié Sylvie Tellier dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dans moins de deux semaines, les prétendantes au titre de Miss France se disputeront la couronne. Alors que la cérémonie se déroulera le 17 décembre prochain, les miss répètent actuellement à Montpellier. Tandis que la compétition s'annonce rude pour les candidates, elles peuvent compter sur le soutien de Miss France 2016, Iris Mittenaere : "Mon rôle est de les accompagner dans cette aventure. Je sais qu'on peut avoir des coups de blues, je les motive ! Je pense que c'est plus facile pour elles de me confier des choses, elles ont un peu peur de s'adresser à l'organisation et moi j'ai le même âge qu'elles, j'ai vécu la même chose..."

"Elles vont être notées sur plusieurs critères"

Depuis quelques semaines, les répétitions sont intensives pour les Miss. Quelques jours avant l'élection, elles passeront un entretien individuel décisif devant un jury de taille : des membres de l'organisation Miss France, de TF1, le directeur artistique, le chorégraphe, la productrice. De son côté, Sylvie Tellier, la directrice générale du concours, s'est confiée sur le sujet : "Pendant ce grand oral, il faut qu'elles arrivent à nous démontrer que la couronne est pour elle. Elles vont être notées sur plusieurs critères, leur faculté à vivre en groupe, à se présenter, prendre la parole." D'ailleurs, elle a également expliqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs, que les Miss ne peuvent pas faire ce qu'elles veulent pendant ces 15 jours à Montpellier, "pour des raisons de sécurité". En plein état d'urgence et risques d'attentats, les membres de l'organisation Miss France tentent de prendre toutes les précautions nécessaires : "A partir du moment où elles arrivent avec nous dans l’organisation, elles font partie de l’organisation," a expliqué la directrice du comité Miss France avant de poursuivre : "Et pour des raisons de sécurité, elles n’ont pas le droit de sortir de l’hôtel. Elle ne peuvent pas aller faire leur petite vie à droite à gauche sans en avertir les chaperons, les agents de sécurité," a-t-elle révélé.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #WilliamLeymergie a expliqué qu'il n'avait pas refusé d'être produit par @Cyrilhanouna dans #TPMP… https://t.co/uKStgULPQq
    Détails
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    Montreal, you were beyond beautiful, an incredible reminder of how important it is to dance & sing together right now. I am so grateful 👁❤️
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PPDA a 70 ans ! Retour sur son évolution physique en images ➡️ https://t.co/dLlUit8MPi https://t.co/z3e1yiUva6
    Détails