• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2017 – Sylvie Tellier : "J’ai mes préférées" (EXCLU VIDÉO)

Miss France 2017 – Sylvie Tellier : "J’ai mes préférées" (EXCLU VIDÉO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques jours de l’élection Miss France 2017, Sylvie Tellier est anxieuse. En exclusivité pour Non Stop People, la directrice du comité a dévoilé que, parmi les 30 Miss régionales, certaines lui ont tapé dans l’œil. Et l’ex-candidate de DALS 7 espère voir l’une d’entre elles remporter la couronne et l’écharpe !

Le 87ème concours de Miss France se déroulera samedi 17 décembre à l’Arena de Montpellier. Pas moins de 30 Miss espèrent succéder à Iris Mittenaere, élue l’an passé. Comme chaque année, Sylvie Tellier les accompagne durant les répétitions et les shootings prévus avant le grand concours.

Sylvie Tellier "angoissée"

Croisée par Non Stop People à la boutique Julien d’Orcel de Levallois-Perret, en banlieue parisienne, Sylvie Tellier en a dit plus sur ce fameux rendez-vous annuel. "Le thème de cette année, c’est Noël puisque l’élection aura lieu le 17 décembre, le samedi avant Noël. C’est une période qui doit être festive, remplie de paillettes, de bonne humeur. C’est important pour nous, dans cette période parfois morose, de donner un peu de légèreté et de magie grâce à Miss France", nous dévoile la directrice du comité Miss France. Partie à La Réunion avec les 30 candidates à l’élection Miss France 2017, Sylvie Tellier a eu l’occasion de faire leur connaissance. Et visiblement, elle a pu créer des affinités avec certaines… moins avec d’autres. "Je ne vous dis pas que je n’ai pas mes petites préférées à la veille du concours. Le monde est bien fait, ce n’est pas moi qui la choisirait. Et je vais faire le maximum pour celle qui sera élue par les Français, qu’on arrive à faire briller sa personnalité. Je sais qu’on a, dans cette équipe de 30 candidates, plein de belles individualités", affirme-t-elle. A notre micro, Sylvie Tellier ne cache pas son anxiété. "Angoissée" de ne pas savoir qui va succéder à la belle Iris Mittenaere, Sylvie Tellier nous a révélé ses exigences pour la prochaine reine de beauté. "Notre Miss France 2017 sera une personne engagée, je le souhaite également, comme toutes les Miss France le sont", assure-t-elle. Peut-être que la prochaine reine de beauté rejoindra l’association fondée par l’ancienne candidate de "Danse avec les stars 7", "Les Bonnes Fées", qui vient en aide aux enfants malades et aux personnes dans le besoin.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails