• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2018 : Les secrets de Flora Coquerel pour gagner ! (Exclu vidéo)

Miss France 2018 : Les secrets de Flora Coquerel pour gagner ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Présente pour l’inauguration de la première galerie de l’artiste mondialement connu Richard Orlinski, au Pop’Art Concept Store, dans le très chic 8ème arrondissement de Paris, Flora Coquerel, Miss France 2014 a fait quelques petites confidences, au micro de Non Stop People. Quels sont ses secrets pour décrocher le titre de prochaine Miss France, elle nous dit tout !

Prétendre au titre de reine de beauté devant la France entière n'est pas chose facile pour les 30 candidates en compétition. Une fois n'est pas coutume, nous avons posé quelques questions à la jolie Flora Coquerel, lors du vernissage de l'artiste Richard Orlinski, à Paris. L'occasion, pour la Miss France 2014, de rassurer les prétendantes et leur délivrer la recette magique pour accéder au trône préféré des Français depuis 88 ans. L'étudiante en commerce international s'est livrée au micro de Non Stop People : "Il faut rester naturelle, rester soi-même. Cela ne sert à rien de vouloir rentrer dans le moule, car il n'y en a pas. Ce qui pèse c'est véritablement le naturel. Je ne pensais pas que j'allais gagner, mon discours n'était pas parfait, ma démarche non plus mais je suis restée naturelle et authentique et c'est ce qui pèse chaque année."

"JE NE PENSAIS PAS POUVOIR GAGNER... MON DISCOURS N'ÉTAIT PAS PARFAIT, MA DÉMARCHE NON PLUS"

Un seul mot d'ordre : Le naturel. Voici la clé pour décrocher la couronne tant convoitée chaque année, par des milliers de jeunes filles, désireuses de goûter à la vie de princesse... Le temps d'une année. Et ces candidates peuvent aisément faire confiance à leur prédécesseuse, qui viendra les soutenir en décembre prochain, lors de la mythique cérémonie qui aura lieu à Châteauroux, région d'origine de la jeune femme. Pour le moment, c'est outre-Atlantique que les prétendantes au titre de reine de beauté ont posé leurs valises. Un voyage d'intégration en Californie, organisé par le comité Miss France.

Cette année encore, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier prendront les commandes du concours Miss France, diffusé sur TF1. En attendant le jour J, les pronostics vont bon train : Qui obtiendra la 88ème couronne Miss France, et succédera à la belle Alicia Aylies ? La réponse, le 16 décembre prochain lors de la grande cérémonie institutionnelle, diffusée sur TF1.

Par Carla B

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira @shakira
    Congratulations to all of the @PANDORA_NA #whoiam contest winners! Enjoy your prizes! Muchas felicitaciones a todos… https://t.co/z7G9W7cbOz
    Détails
  • 21 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah juste trop touché!!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/ahryOQeca7
    Détails
  • 21 juil Bruno Mars @BrunoMars
    No it’s too late. You started it. https://t.co/XXQktFnQQK
    Détails