• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2018 : Miss Martinique disqualifiée, Sylvie Tellier réagit à la polémique

Miss France 2018 : Miss Martinique disqualifiée, Sylvie Tellier réagit à la polémique
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France a été obligée de sortir du silence pour mettre fin à la polémique autour de la disqualification de Miss Martinique. L’ancienne Miss France rappelle par la même occasion les règles du concours et Non Stop People vous en dit plus.

En décembre prochain, l’élection de Miss France 2018 aura lieu. Quelle jeune femme aura la chance de succéder à Alicia Aylies ? Après la victoire d’Iris Mittenaere au concours de Miss Univers, les compétitions de beauté ont dû s’intensifier. Il faudra donc s’attendre à découvrir de magnifiques jeunes femmes sur le podium, prêtes à tout pour obtenir la précieuse couronne. Miss France 2017 va devoir profiter des derniers mois et la directrice du comité Miss France compte bien l’accompagner jusqu’au bout. Sylvie Tellier se rappelle encore de la fin de son règne qui a été "hyper violent" et elle ne veut sûrement pas que ses protégées connaissent le même sort. Les concours régionaux ont débuté et les polémiques sont de retour.

"On autorise les petits tatouages discrets"

Pour concourir à la célèbre compétition de beauté, il faut respecter certaines règles. Des candidates tentent de passer entre les filets, mais la direction analyse avec attention chaque participante. Il y a quelques jours, les fans apprenaient que Miss Martinique avait été disqualifiée en raison d’un tatouage. La polémique s’est amplifiée quand certains ont appris que Miss Provence avait elle aussi un tatouage, mais qu’elle allait participer au concours. À nos confères du "Parisien", Sylvie Tellier a décidé de mettre les choses au clair. "Pour moi, il n’y a pas de polémique. On autorise les petits tatouages discrets pour que les jeunes femmes ne soient pas pénalisées au concours Miss France, dans les concours internationaux, voire même en cas de contrat d’égérie. Dans le cas de Miss Martinique, il s’agissait d’un tatouage assez gros pour qu’il pose problème […] Pour Miss Provence, son tatouage est tout à fait réglementaire", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Reconfinement : selon vous, est-ce le bon choix ?
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens privé de TPMP à cause d'Eric Naulleau ? Le chroniqueur revient sur ses accusations (Exclu vidéo)… https://t.co/0g84KYQTnO
    Détails
  • 29 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Eric Naulleau évoque sa relation avec le polémiste (Exclu vidéo) https://t.co/5uaCUlxfaM https://t.co/AZQW9POGvw
    Détails