• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2018 : Nolwenn Leroy membre du jury ?

Miss France 2018 : Nolwenn Leroy membre du jury ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 16 décembre prochain, la France découvrira Miss France 2018. Si les prétendantes ont été élues, les membres du jury présents lors de la grande soirée n’ont pas été dévoilés. Mais un premier nom a été révélé par nos confrères de Télé 7 jours : Nolwenn Leroy. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques semaines, Alicia Aylies devra remettre sa couronne et son écharpe de Miss France 2017 à une nouvelle jeune femme. Si toutes les concurrentes au titre ont été dévoilées, reste à découvrir les membres du jury qui choisiront, ainsi que les téléspectateurs, la nouvelle Miss France. La cérémonie aura lieu le 16 décembre prochain à Châteauroux et nos confrères de Télé 7 jours ont dévoilé la première personnalité qui devrait intégrer le jury. Il s’agit de Nolwenn Leroy ! La chanteuse, devenue maman il y a quelques semaines, aurait été choisie pour intégrer le jury et succéder ainsi à Amir Haddad et Ingrid Chauvin, qui étaient présents l’an passé.

Le jury complet bientôt dévoilé !

Non confrères de TéléStar ont contacté la production Endemol, en charge de l’élection Miss France. Ces derniers n’ont pas confirmé l’information concernant la participation de Nolwenn Leroy. Ils ont préféré expliquer que la composition du jury de Miss France 2018 sera dévoilée le 16 novembre prochain, un mois pile avant l’élection. De son côté, Nolwenn Leroy avait été approchée en 2012, souligne TéléStar. Elle avait alors confié au Parisien : "Quand j'ai accepté, j'ai bien demandé si c'était juste pour chanter et non pour faire partie du jury, avait-elle déclaré au Parisien. On m'a certifié que c'était juste pour chanter. De toute façon, en tant que femme, je ne me vois pas juger des filles sur des critères avant tout physiques. Ce n'est pas mon truc. Et là, il y a une semaine, le ton a changé et ça a été 'Si tu ne fais pas parti du jury, tu ne viens pas chanter'." Il semblerait que cette fois-ci, les choses soient claires !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : David Hallyday lui rend hommage 3 ans après sa mort https://t.co/5quMSRN6yl https://t.co/9hA0rL61N5
    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Prince Albert II de Monaco contaminé, il donne de ses nouvelles https://t.co/2sYofOJK18 https://t.co/4NNE24Ja36
    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira
    Me muero con los dos babies atrás!!! #GirlLikeMe https://t.co/AfKCfrKBpq
    Détails