• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : la liste des incroyables cadeaux offerts aux candidates

Miss France 2019 : la liste des incroyables cadeaux offerts aux candidates
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si une seule Miss pourra remporter la couronne de Miss France 2019, toutes les candidates auront chacune droit à d’incroyables cadeaux pour leur participation. Une liste qu’ont dévoilée nos confrères de plusieurs médias, mardi 27 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Le Zénith de Lille sera au centre de toute l’attention le samedi 15 décembre prochain, à l’occasion de l’élection de Miss France 2019. Maëva Coucke dira donc "adieu" à sa couronne avant de la remettre à une nouvelle reine de beauté. Et s’il faut attendre encore quelques semaines pour savoir quelle candidate sera élue la plus belle femme de France, la compétition a déjà été lancée. Ainsi, les résultats du célèbre test de culture générale ont été dévoilés, lundi 26 novembre. Bonne nouvelle pour Miss Centre Val de Loire alias Laurie Derouard, puisque c’est elle qui s’est hissée au rang de première de sa promotion avec un joli score de 18,5 sur 20. Elle a été suivie de près par Miss Limousin et Miss Midi Pyrénées. Et alors que le jour de l’élection officielle approche à grands pas, le comité Miss France a enfin révélé l’intégralité du jury ce mercredi 28 novembre, après plusieurs jours de suspens. Un jury composé entièrement de femmes présidé par nul autre que Line Renaud, qui occupe cette position pour la deuxième fois depuis 2009.

Les reines de beauté gâtées

Mais si une seule d’entre elles remportera la couronne de Miss France 2019, toutes les participantes recevront de jolis présents. Mardi 27 novembre, nos confrères de Gala, Purepeople et autres médias ont révélé la longue liste de cadeaux que recevront toutes les candidates au concours de beauté. Dans cette liste, produits high-tech, maquillage et vêtements sont au programme. Nos confrères de TV Magazine offriront ainsi aux Miss un iPad wifi avec un abonnement gratuit. Les reines de beauté recevront également trois montres de la marque Festina, une robe de soirée Pronuptia, des bijoux de l’enseigne Julien D’Orcel, une trousse de maquillage signée Sothys, un manteau, une marinière et une robe de la marque Armor, un lisseur, un boucleur et un épilateur électrice (entre autres gadgets beauté, ndlr) de chez Philips… et encore, ce n’est qu’une partie. Les cinq finalistes recevront, quant à elles, un iPhone 8 un casque supra auriculaire de la part de TV Magazine, une parure de bijoux de Julien D’Orcel et trois montres Festina. La plus gâtée reste tout de même Miss France 2019 qui, en plus de sa belle couronne, recevra une toute nouvelle voiture, un MacBook, une télévision, un voyage pour deux personnes direction l’île Maurice et un luxueux appartement mis à disposition par l’organisation Miss France, entre autres innombrables cadeaux. Une chose est sûre, il n’y aura pas de jalouse.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @felipemnzp: If Kim Kardashian has molded the fashion industry in her likeness, @KylieJenner has shaped the way we present ourselves onl…
    Détails
  • 11 aoû Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: This is our imperfect circle – it represents the beauty in imperfection and it’s the heart of everything we do. It’s a remi…
    Détails
  • 11 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Happy Birthday , @KylieJenner 🤎https://t.co/Eb3m2wEtcW
    Détails