• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : l'étonnante réaction d'Arthur au sacre de Vaimalama Chaves

Miss France 2019 : l'étonnante réaction d'Arthur au sacre de Vaimalama Chaves
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour Arthur, la seule Miss Tahiti qui existe, c'est sa compagne, Mareva Galanter alias Miss France 1999. La preuve : sur Instagram, l'animateur a partagé un cliché de l'élue de son cœur, suite à l'élection de Miss France 2019, samedi 15 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

C'était le grand jour pour les Miss régionales. Samedi 15 décembre, les candidates de Miss France 2019 se sont disputées le titre prestigieux jusqu'à présent porté par Maëva Coucke, alias Miss France 2018. Une soirée qui a pris place dans les locaux du Zénith de Lille et qui avait été diffusée sur TF1. Après plusieurs heures, le verdict est tombée : c'est finalement Vaimalama Chaves, plus connue sous le nom de Miss Tahiti avant son sacre, qui a été élue plus belle femme de France. Une consécration pour la jeune femme de 24 ans qui a même été célébrée par Laurence Boccolini, sur Twitter.

Arthur rend hommage à Miss France 1999

Mais c'est un tout autre son de cloche qui a résonné sur le compte Instagram d'Arthur. Sur le réseau social, dans la nuit du 15 à ce dimanche 16 décembre, l'animateur a rendu hommage à une toute autre Miss Tahiti devenue Miss France : sa compagne, Mareva Galanter. A ne pas confondre avec Mareva Georges, cousine de Vaimalama Chaves. Pour rappel, Mareva Galanter avait remporté le titre de Miss France 1999 après avoir été sacrée Miss Tahiti un an plus tôt. "La seule et unique Miss Tahiti", a ainsi écrit Arthur dans une publication sur Instagram dans laquelle on aperçoit l'ex-reine de beauté, de dos. L'animateur de "Vendredi tout est permis" est en couple avec Mareva Galanter depuis plusieurs années. Ensemble, ils sont même devenus les parents d'une petite fille, prénommée Manava, née le 5 août 2015. Une manière pour le présentateur de célébrer la fin de la malédiction des Miss Tahiti, éternellement dauphines ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails