• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Line Renaud aurait-elle déjà une favorite ?

Miss France 2019 : Line Renaud aurait-elle déjà une favorite ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Line Renaud était l’invitée de Jean-Pierre Pernaut lors du JT de 13 heures, lundi 19 novembre. Et à en croire un lapsus, la présidente du jury de Miss France 2019 aurait déjà une favorite pour la couronne de beauté. Non Stop People vous en dit plus.

Plus que quelques semaines avant la fin du règne de Maëva Coucke. Le samedi 15 décembre prochain, les Français devront élire leur nouvelle reine de beauté à l’occasion du concours de Miss France 2019. Une cérémonie qui se dévoile lentement mais sûrement. Ainsi, le mardi 13 novembre dernier, on découvrait enfin qui présiderait le jury de cette nouvelle édition du concours. Un président ? Plutôt une présidente. Sur Twitter, Line Renaud déclarait qu’elle avait été sélectionnée pour siéger à la tête de ce prestigieux jury. Une place qu’elle occupera donc pour la seconde fois, puisque le comité des Miss avait déjà fait appel à la chanteuse et actrice pour présider le jury en 2009.

La sœur d’un célèbre footballeur déjà favorite ?

C’est donc tout naturellement que Line Renaud a fait une apparition dans le journal télévisé de 13 heures, lundi 19 novembre sur TF1, en compagnie de Sylvie Tellier mais aussi des 30 concurrentes qui se disputeront la couronne en décembre. Et si, en tant que présidente du jury, Line Renaud doit rester neutre, la Nieppoise a déjà une favorite parmi la trentaine de candidates. Une révélation qu’elle a faite lorsque Jean-Pierre Pernaut, de retour au travail depuis peu, lui a demandé : "quand on est présidente du jury, on doit oublier sa région ?" Ce à quoi la grande amie de Johnny Hallyday a répondu : "oui, bien sûr". Avant d’ajouter qu’elle avait une préférence pour Annabelle Varane, alias Miss Nord-Pas-de-Calais… Et la sœur de Raphaël Varane. "J’ai regardé tout de suite où était Miss France, elle est derrière moi", a annoncé la comédienne de 90 ans. Reste à savoir maintenant si Line Renaud a vu juste.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails