• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Maëva Coucke a évité le pire lors des répétitions

Miss France 2019 : Maëva Coucke a évité le pire lors des répétitions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 14 décembre, nos confrères du Parisien ont révélé que les Miss régionales et Maëva Coucke ont évité le pire, lors des répétitions de Miss France 2019. En cause, l'explosion d'un lustre de verre. Non Stop People vous en dit plus.

C'est le grand jour pour les Miss régionales. Ce samedi 15 décembre, les candidates pour le titre de Miss France se disputeront la prestigieuse couronne de beauté, en direct du Zénith de Lille. Un concours très attendu, comme chaque année, qui sera diffusé sur TF1 et présenté par nul autre que Jean-Pierre Foucault. Et si les téléspectateurs pourront voir le défilé des trente prétendantes à la couronne de Maëva Coucke, une douzaine de demi-finalistes ont déjà été sélectionnées, loin des caméras, par un jury de présélection mené par Sylvie Tellier, mercredi 12 décembre. Les identités de ces douze demi-finalistes seront dévoilées durant la soirée de ce samedi 15 décembre. La finale présentera ensuite les cinq dernières favorites avant la révélation de celle qui sera élue plus belle femme de France.

Un drame évité de justesse

A l'occasion de Miss France 2019, Maëva Coucke sera présente pour remettre sa couronne de beauté à sa relève, sur la scène du Zénith de Lille. Seulement voilà, alors que le jour J approchait à grands pas, Miss France 2018 aurait pu être la victime d'un terrible accident. Selon les informations de nos confrères du Parisien, le vendredi 14 décembre, les répétitions de Miss France 2019 ne se sont pas déroulées comme prévues. La raison ? Un lustre de verre aurait explosé à quelques mètres du sol, avant de tomber sur la scène. Un endroit auquel se trouvait Maëva Coucke seulement quelques minutes plus tôt. Autre victime qui a évité le drame de justesse : Jean-Pierre Foucault. "Heureusement que je n'étais pas en-dessous… Nikos [Aliagas] était déjà dans le coin pour me remplacer… ou Camille [Combal]", confiait-il à nos confrères, avec humour. Et selon le Parisien, cet incident est survenu juste après la chute sur scène de Carla Bonesso, alias Miss Aquitaine. Quelques minutes seulement avant l'explosion de ce fameux lustre, la Miss s'était effondrée. Un autre incident dont elle s'en sort avec quelques bleus. Et dire que la soirée Miss France n'a même pas encore commencé…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GentNewsCom: @ParisHilton Has Serious High-Tech Security: ‘No Bling Ring Is Ever Getting In My House Ever Again’ https://t.co/pZFsD2Ckj8
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Audra_Lowe: Last night, $1.8 million was raised to fight breast cancer at the #wcrf #anunforgettableevening @ritawilson @parishilton @n…
    Détails
  • 29 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    9th grade https://t.co/eGrHrZxSzm
    Détails