• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Maëva Coucke "triste" de lâcher sa couronne, la raison dévoilée

Miss France 2019 : Maëva Coucke "triste" de lâcher sa couronne, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

A quelques heures seulement du concours Miss France 2019, Maëva Coucke a accordé une interview à nos confrères de Paris Match, ce samedi 15 décembre. L'actuelle reine de beauté s'est confiée sur la fin de son règne. Non Stop People vous en dit plus.

Fraîchement rentrée de Chine, depuis sa défaite et maigre victoire lors du concours Miss Monde (elle fait tout de même partie du top 12, ndlr), Maëva Coucke s'apprête à dire "adieu" à sa couronne de Miss France, pour laisser sa place à une nouvelle Miss élue plus belle femme de l'Hexagone. Une élection qui aura lieu ce samedi 15 décembre au soir et qui sera aussi diffusée sur TF1. Les téléspectateurs retrouveront ainsi les trente candidates sur la scène du Zénith de Lille, avant de découvrir quelles sont les douze demi-finalistes. De là, cinq finalistes seront choisies avant l'élection ultime de Miss France 2019, la relève de Maëva Coucke. Tous les paris sont désormais ouverts.

Quels projets d'avenir pour Maëva Coucke ?

Tandis que l'heure approche à grands pas pour une des Miss régionales, Maëva Coucke a accordé une interview à nos confrères de Paris Match, toujours ce samedi 15 décembre. Après s'être confiée sur son aventure dans Miss Monde, la reine de beauté s'est livrée à cœur ouvert au sujet de la fin de son règne. "Je suis très triste que cette année se termine. J'aurais aimé rester Miss France encore un peu mais je ne suis pas mécontente de retrouver un peu de vie privée et un emploi du temps plus souple. Miss France est une année très intense. Je suis déjà un peu mélancolique. Je crois que je vais surtout être triste lorsque je vais voir la nouvelle Miss France tout découvrir à son tour, je pense que je vais me remémorer plein de bons moments", a-t-elle déclaré au magazine. Et si elle devra bientôt lâcher sa couronne, Maëva Coucke ne perd pourtant pas le Nord. "Ça a été une année très intense Miss France, il ne faut pas que je m'arrête maintenant. Et d'ailleurs, depuis mon retour de la Chine, j'ai déjà passé un casting pour une pub", a-t-elle conclu. Croisons les doigts pour elle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Un débat entre Christophe Castaner et Camélia Jordana est-il une bonne idée ?
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Laury Thilleman gênée par une remarque de Laurent Ruquier sur une éventuelle grossesse https://t.co/Gj2LheV83W https://t.co/dVc5EtlJLY
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal supprime des tweets favorables à l'usage de la chloroquine https://t.co/FuTUrmLcnd https://t.co/YEiqvCIwII
    Détails