• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Miss Aquitaine réagit à la polémique des Miss topless

Miss France 2019 : Miss Aquitaine réagit à la polémique des Miss topless
  • A-
  • A+
Partager Google+

La soirée Miss France 2019 n’aura pas été la meilleure pour Carla Bonesso. Victime d’un lapsus et d’un mauvais cadrage qui l’a affichée topless sur TF1, Miss Aquitaine s’est exprimée au sujet de la polémique des Miss nues sur Instagram, dimanche 16 décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Geneviève de Fontenay a dû voir rouge. Samedi 15 décembre, les téléspectateurs de TF1 découvraient les 30 candidates en lice pour le titre de Miss France 2019. Une soirée très attendue après plusieurs mois de rebondissements et de préparation. En vedette, les Miss régionales se sont affichées sous leur plus beau jour, sur la scène du Zénith de Lille. Mais si la soirée avait été placée sous le signe de la beauté et de la féminité, elle a également été source de bad buzz. En raison, une erreur fatale d’un caméraman en coulisses. Ce dernier avait, sans faire attention, affiché plusieurs Miss dont Miss Aquitaine en pleine préparations… totalement topless. Un véritable scandale qui a poussé Sylvie Tellier à s’excuser dans le JT de 13 heures de TF1, lundi 17 décembre.

Miss Aquitaine brise le silence

Sur la Toile, les internautes ont donc interpellé Carla Bonesso alias Miss Aquitaine, qui avait également été surnommée "Miss Capitaine" par erreur. Un des followers Instagram de la Miss régionale lui a même apporté un conseil ultra-radical après cette gaffe. "Tu es au courant qu’on t’a vue toute nue à la télé ? Je te dis ça pour que tu portes plainte car c’est très grave ce qu’ils ont fait et tu n’as pas l’air au courant", a ainsi écrit cet internaute en commentaire d’une publication de Carla Bonesso. Dimanche 16 décembre, consternée par le tollé qu’a suscité la séquence, la jolie brune a poussé un coup de gueule. "Je n’en sais rien. Je n’étais pas toute nue déjà, c’était un accident", rectifie-t-elle d’abord. "Malgré ça, TF1 n’a pas su gérer ses caméras, ce n’était pas du tout professionnel. Et sincèrement, les commentaires bien pires, je m’en fiche, cela me passe au-dessus !", a-t-elle ensuite ajouté. De quoi mettre un terme permanent à la polémique ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @TheWatc44231989: @lafouine78 à New York ambiance studio 👍👍💪👏 https://t.co/1ERpuC3WTN
    Détails
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @JeniferOfficiel ! On aura conseil de classe sur la saison the voice , gossip et les darkas su… https://t.co/3QA3m1WrMt
    Détails
  • 18 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Who run the world? 🌎 Girls ✨👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️✨ https://t.co/xIpdIUjF8h
    Détails