• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : pourquoi les candidates sont privées de portable

Miss France 2019 : pourquoi les candidates sont privées de portable
Ambre Lefeivre pour Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nos confrères de TV Magazine ont révélé, jeudi 6 décembre, les coulisses du concours de Miss France 2019, qui aura lieu le 15 décembre prochain. Parmi les nombreuses révélations : les trente candidates sont toutes privées de leurs téléphones portables. Explications avec Non Stop People.

Le Zénith de Lille sera au centre de toute l'attention, le 15 décembre, à l'occasion de Miss France 2019. C'est alors que Maëva Coucke remettra sa couronne de reine de beauté à une nouvelle Miss France, élue plus belle femme de l'Hexagone. Alors que les trente candidates se préparent à se faire face lors de la grande finale, le concours a déjà bien commencé. Il y a quelques semaines, c'était l'épreuve du test de culture générale que la trentaine de jeunes femmes relevait. Et d'après les statistiques des nos confrères de Télé-Loisirs, une favorite se dégagerait déjà. En raison ? Sa taille mais aussi ses études. Ainsi, Télé-Loisirs révélait que Miss Rhône-Alpes aurait de très grandes chances de recevoir la couronne, le 15 décembre prochain.

Les Miss, privées de portable

Mais alors qu'elles s'apprêtent à faire face à un jury 100% féminin (composé de Laury Thilleman, Jenifer, entre autres et présidé par Line Renaud, ndlr) les trente prétendantes au titre de Miss France 2019 doivent chaque jour faire face à une épreuve difficile : celle de renoncer à leurs téléphones portables. Heureusement, cette contrainte est uniquement appliquée dans certaines conditions "Nous leur demandons de les laisser dans leur chambre et de ne les utiliser que le soir et lors des journées de repos", précise un chaperons des Miss régionales, interrogé par nos confrères de TV Magazine, le jeudi 6 décembre dernier. Selon lui, si les candidates sont privées de portables, c'est uniquement pour qu'elles puissent faire connaissance.

 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2020 : Les Internautes déçus par la chanson de Tom Leeb https://t.co/juRWp4ooDz https://t.co/H2RdsUAi1Z
    Détails
  • 17 fév sophia aram @SophiaAram
    La semaine dernière ce n'est pas un, mais deux glands qui ont fait irruption dans la vie politique française...… https://t.co/Q2Y9gXughN
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] Dave homosexuel : pourquoi il n'a pas médiatisé son couple https://t.co/C7YmgMju5N https://t.co/TrNrYu4xmy
    Détails