• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent

Miss France 2019 : pourquoi Vaimalama Chaves veut garder son accent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elue Miss France 2019, Vaimalama Chaves a fait l’objet d’un portrait diffusé dans le journal télévisé de TF1, dimanche 16 décembre. Celle qui a brisé le sort des Miss Tahiti y a révélé qu’elle ne comptait pas gommer son accent polynésien. Non Stop People vous en dit plus.

La vie de Vaimalama Chaves n’est plus la même. Samedi 15 décembre, la jeune femme de 24 ans a mis un terme à la malédiction des Miss Tahiti, éternelles dauphine, lorsqu’elle a remporté la couronne de Miss France 2019. Une revanche sur la vie, après une adolescence difficile gangrénée par les moqueries sur son poids. "J’ai décidé d’assumer qui j’étais après avoir été ronde. J’ai choisi de me battre pour devenir celle que je suis aujourd’hui devant vous avec toute la confiance que j’ai pu acquérir pendant 24 ans", a confié notre nouvelle reine de beauté à nos confrères de TV Mag dimanche 16 décembre. "Pour moi, une femme, c’est beaucoup plus que le physique. C’est une grande victoire personnelle et pour toutes les personnes qui ont du mal à s’assumer. Quelque part, j’espère qu’aujourd’hui, à travers l’histoire que j’ai partagée, elles pourront s’épanouir", ajoutait-elle ensuite.

Vaimalama Chaves, fière de ses origines

Et Vaimalama Chaves représente aujourd’hui la France, la femme la plus belle de l’Hexagone ne compte pas mettre de côté ses origines. Dimanche 16 décembre, suite à son élection, la reine de beauté faisait l’objet d’un portrait télévisé dans le JT de TF1. Une émission durant laquelle la relève de Maëva Coucke a révélé qu’elle ne prévoyait pas de lâcher son accent polynésien et qu’elle compte même en faire un atout. La raison ? Vaimalama Chaves, fière de ses racines, veut "faire voyager les gens " et les motiver "à visiter la Polynésie". Une autre belle manière de s’assumer et de faire honneur au mélange des cultures française et tahitienne, que la cousine de Miss France 1991 représente à merveille. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix défend Roman Polanski : Aymeric Caron le fracasse sur Twitter https://t.co/WT0e84Xfy4 https://t.co/zOEVA5iNYw
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    "J'accuse" de Roman Polanski : faut-il séparer l'oeuvre de l'artiste ?
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Renaud : détails sur ce que révèle son nouvel album https://t.co/sF88oly7Mo https://t.co/mYyF2wlTO2
    Détails