• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : qui est la gagnante du test de culture générale ?

 Miss France 2019 : qui est la gagnante du test de culture générale ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 24 novembre, les candidates en lice pour le titre de Miss France 2019 passaient le traditionnel test de culture générale du concours. Les résultats ont été dévoilés et relayés dans les médias ce lundi 26 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

C’est bientôt le jour J pour les 30 candidates en lice pour le titre de Miss France 2019. Le 15 décembre prochain, le Zénith de Lille sera au centre de toute l’attention, lorsque Maëva Coucke cédera sa couronne à une toute nouvelle reine de beauté. Et tandis que certains, à l’instar de Yann Moix, débattent autour du jury "100% féminin" proposé pour la première fois dans l’histoire de la compétition, d’autres comme Marine Lorphelin sont enthousiastes face au déroulement du concours. "C’est une très belle promotion. Je pense qu’il va y avoir beaucoup de compétition sur le plateau, je pense que la couronne va se jouer en live", estimait l’ex-Miss France lors d’une interview exclusive qu’elle nous a accordée.

Un 18,5 sur 20 pour…

En attendant, les Miss de différentes régions enchaînent les épreuves. Samedi 24 novembre, les candidates testaient donc leur culture générale à l’occasion de la traditionnelle et redoutable épreuve. Après le stress de ne pas avoir toutes les bonnes réponses, c’est finalement Miss Centre Val de Loire alias Laurie Derouard qui a fini première de sa promotion avec un joli 18,5 sur 20, comme le confirment plusieurs médias ce lundi 26 novembre. Derrière elle, en deuxième position, on retrouve Miss Limousin, aussi connue sous le nom d’Aude Destour. Âgée de 24 ans, elle a récolté la bonne note de 18,33 sur 20 au fameux test de culture générale. Avec un 18 sur 20, c’est enfin Miss Midi Pyrénées, Axelle Breil, qui clôture le top trois des Miss ayant reçu les meilleures notes. Des scores qui pourraient bien augmenter toutes leurs chances de remporter la couronne.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don’t Call Me Angel lyric video out now 👼🖤 https://t.co/bYOy2rl1hT https://t.co/0nKEEBmovJ
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Los Angeles, septembre 2019, finalisation de l’album. 👁 Laouni https://t.co/B4nXXJ5y8U
    Détails
  • 16 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @tyagang: Trop d'intelligence dans ce couplet et la prod de @Youngfrenchy808 qui est juste incroyable tous mes sens sont en ébullition à…
    Détails