• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : qui est Maud Baecker, l’actrice membre du jury ?

Miss France 2019 : qui est Maud Baecker, l’actrice membre du jury ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 décembre se déroulera une nouvelle édition du concours de Miss France. Une compétition avec un jury 100% féminin dont fait partie l'actrice Maud Baecker. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une première dans l'histoire du concours de Miss France. Lundi 19 novembre dernier se déroulait la conférence de présentation de la nouvelle édition du concours de beauté, qui aura lieu en direct du Zénith de Lille ce samedi 15 décembre. Durant cette conférence de presse, Sylvie Tellier avait présenté le jury 100% féminin de la compétition. Une équipe de jurées présidée par Line Renaud. Quelques jours avant cette conférence de presse, mardi 13 novembre dernier, la chanteuse avait elle-même annoncé la nouvelle sur con compte Twitter. "Mes ami(e)s, je suis heureuse de vous annoncer que cette année je serai la Présidente du jury de l'élection de Miss France qui se déroulera le 15 décembre à Lille", avait écrit la grande amie de Johnny Hallyday sur le réseau social à l'oiseau bleu. Plus tard, Jenifer, Laury Thilleman, Claudia Tagbo, Caroline Garcia, Alice Renevand et Maud Baecker avaient rejoint cette équipe cruciale pour le concours de Miss France.

Une star de "Demain nous appartient"

Ce sont donc ces femmes qui auront leur mot à dire au sujet de la nouvelle reine de beauté. Et si Maud Baecker a été sélectionnée pour rejoindre ce jury, c'est parce qu'elle est une star du petit écran. Les téléspectateurs de TF1 la reconnaîtront certainement puisque depuis le début de "Demain nous appartient", Maud Baecker campe le rôle de Anna Delcourt; la sœur de Chloé Delcourt, elle-même interprétée par Ingrid Chauvin. Mais avant de rejoindre TF1, Maud Baecker avait fait quelques premiers pas au petit écran dans une autre série : "Profilage", en 2016. Elle avait également obtenu un second rôle juste avant, en 2015, dans "La Mort d'Auguste". L'expérience d'actrice de Maud Baecker ne s'arrête pas là, puisqu'elle est aussi un pro des planches. La comédienne de 30 ans a d'ailleurs fait ses premiers pas d'actrice en 2007, au théâtre, après une formation théâtrale au Cours Florent et au Conservatoire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mar La Fouine @lafouine78
    RT @TheWatc44231989: @lafouine78 à New York ambiance studio 👍👍💪👏 https://t.co/1ERpuC3WTN
    Détails
  • 18 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme surprise pour @JeniferOfficiel ! On aura conseil de classe sur la saison the voice , gossip et les darkas su… https://t.co/3QA3m1WrMt
    Détails
  • 18 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Who run the world? 🌎 Girls ✨👯‍♀️👯‍♀️👯‍♀️✨ https://t.co/xIpdIUjF8h
    Détails