• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Sylvie Tellier flinguée, Geneviève de Fontenay la défend

Miss France 2019 : Sylvie Tellier flinguée, Geneviève de Fontenay la défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Geneviève de Fontenay était l’invitée de Cyril Hanouna dans « Touche Pas à Mon Poste », lundi 17 décembre. Et face aux critiques de Gilles Verdez, qui avait Sylvie Tellier en ligne de mire, la dame au chapeau n’a pas gardé la langue dans sa poche. Non Stop People vous en dit plus.

Après la soirée Miss France 2019 du samedi 15 décembre, tout le monde a son mot à dire. La raison, les nombreux couacs survenus durant la diffusion de la 89ème édition du concours, sur TF1. Le plus scandaleux, la diffusion de plusieurs Miss régionales topless, en coulisses. Une erreur de cadrage d’un caméraman qui a eu l’effet d’un cataclysme dans les médias et sur les réseaux sociaux. Au point où Sylvie Tellier a été dans l’obligation de répliquer face à la polémique. "Je voulais m’excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l’intimité a été dévoilée. Ça n’aurait pas dû se passer. C’est une grosse erreur de notre part et ça a un petit peu gâché ce show", regrettait la directrice générale du comité Miss France, lundi 17 décembre dans le JT de TF1 à 13 heures.

Sylvie Tellier "nulle et arrogante" selon Gilles Verdez

Les couacs ont également fait réagir Gilles Verdez. Lundi 17 décembre, le chroniqueur a fait part de son avis au sujet de la soirée Miss France. Avec Sylvie Tellier en ligne de mire. "Elle est à la fois nulle et arrogante. C’est incroyable… Elle a un melon pas possible. Elle veut prendre la place de [Jean-Pierre] Foucault. Elle est en grande difficulté pour ses élections Miss France donc elle a fait n’importe quoi […] C’est une prestation calamiteuse. Des bourdes, des erreurs… Je n’ai jamais vu ça", a vociféré le chroniqueur de Cyril Hanouna. En oubliant que Geneviève de Fontenay lui faisait face, invitée de l’émission lundi 17 décembre. Dans la foulée, la dame au chapeau a sorti les griffes et défendu Sylvie Tellier, avec qui elle s'entend bien. "Je ne veux pas entendre des choses comme ça sur Sylvie, vraiment. Elle ne le mérite pas […] C’est de la pure méchanceté", a déploré l’ex-cheffe des Miss.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails