• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Sylvie Tellier s’excuse après le couac des Miss filmées topless

Miss France 2019 : Sylvie Tellier s’excuse après le couac des Miss filmées topless
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de l’élection de Miss France 2019, les téléspectateurs ont été choqués après que deux Miss sont apparues topless alors qu’elles étaient en coulisses. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que l’émission venait d’être lancée il y a quelques minutes, une séquence montrant les coulisses de l’élection a suscité de nombreuses réactions. Pendant que Sylvie Tellier recueillait les réactions de Miss Midi-Pyrénées et Miss Bourgogne, les caméras de TF1 ont filmé les préparatifs des Miss régionales. Seulement, deux candidates topless sont apparues à l’écran devant des millions de téléspectateurs. Si l’image a été furtive, elle n’a pas échappé aux internautes qui se sont empressés de réagir. "Les Miss n'ont pas le droit de poser dénudées mais le caméraman a le droit de les filmer seins nus dans les coulisses", "Le petit tour dans les coulisses avec le plan sur les seins des Miss.. Merci TF1" ou "Les gars, c’est normal qu’on vient de voir les nichons des miss dans leurs coulisses ?" a-t-on pu lire.

Un "gros couac" qui a un peu gâché le show

Devant cet incident, Sylvie Tellier qui était présente dans le journal de 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 17 décembre, a été interrogée sur ce "petit couac". "Un gros couac en coulisses" a-t-elle d’abord corrigé avant de présenter ses excuses. "Et d'ailleurs, je voulais m'excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l'intimité a été dévoilée" a déclaré Sylvie Tellier. "Ça n'aurait pas dû se passer. C'est une grosse erreur de notre part et ça a un petit peu gâché ce show, qui a été suivi par plus de 8 millions de personnes" a-t-elle affirmé. Néanmoins, Sylvie Tellier a rappelé "le boulot fantastique" des équipes.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @lafouine78: Et toi... Tu l’aurais appelé comment ce morceau ? #FOUINYFLOW https://t.co/t0PQxPymHd
    Détails
  • 18 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @CommeDesMaziks: Les gars je vous jure @lafouine78 il est fort oublier pas ces classiques bande d’ingrat
    Détails
  • 18 oct Shakira @shakira
    Me, being a basket case with my producer… https://t.co/dckXvTy5H5
    Détails