• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : un jury 100% féminin, Malika Ménard désapprouve

Miss France 2019 : un jury 100% féminin, Malika Ménard désapprouve
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de l’élection Miss France, Malika Ménard, invitée dans TPMP, a donné son opinion sur le jury 100% féminin de cette année. Non Stop People vous en dit plus.

Pour l’élection de Miss France 2019 qui se déroulera le 15 décembre prochain, le jury sera exclusivement féminin. Une première dans l’histoire du concours. Pour présider cette 89ème édition, Line Renaud a été choisie, et sera accompagnée par la chanteuse Jenifer, l’ancienne Miss France 2011 Laury Thilleman, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse étoile Alice Renavand, la comédienne Maud Baecker et la numéro un du tennis français, Caroline Garcia. Invitée dans "Touche pas à mon poste", Malika Ménard, Miss France 2010, n’a pas manqué de réagir au choix de ce jury. "C’est une opération de communication, ça fait parler et ça marche puisqu’on en parle" considère-t-elle.

"Le seul regard que l’on capte c’est celui du jury"

Mais Malika Ménard trouve tout de même quelques avantages à ce jury 100% féminin. "Ça va peut-être les détendre un peu de pas avoir des hommes » pense-t-elle. L’ancienne Miss France raconte alors quelle importance le jury peut avoir aux yeux des participantes. "Lorsqu’on défile, le seul regard que l’on capte c’est celui du jury" assure-t-elle. Présente également sur le plateau, Delphine Wespiser qui a été élue Miss France 2012, confie : "Quand tu vas au bout du podium tu les vois donc c’est à eux que tu fais un petit clin d’œil en espérant que en leur faisant un regard ils vont voter pour toi". Si le jury a son importance, Malika Ménard n’en oublie pas celle du public qui a le dernier mot et avait voté pour Maëva Coucke en 2017. Qui sera la prochaine élue ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails