Vaimalama Chaves ne serait pas un cœur à prendre. C’est du moins ce qu’avance le magazine Public dans son édition du vendredi 28 décembre. La belle Tahitienne filerait même le parfait amour depuis un an. Non Stop People vous en dit plus.
Miss France 2019 : Vaimalama Chaves en couple ? Les révélations d’un magazine people
À peine élue que la question lui était posée plusieurs fois. Vaimalama Chaves est-elle amoureuse ? Miss France 2019 a-t-elle quelqu’un dans sa vie ? La jeune femme de 24 ans a jusqu’à ici répondu avec humour, laissant planer le doute. "Je suis la fiancée des Français", répondait-elle la semaine dernière à Public. "Je dois me consacrer à 100% à mon rôle de Miss France et je ne peux pas me permettre d’avoir un petit ami", ajoutait-elle. Mais la belle Tahitienne a cherché à brouiller les pistes, car comme l’annonce Public ce vendredi, la community manager est en couple depuis un an. Selon le magazine, notre nouvelle reine de beauté serait amoureuse de Tamatoa, un jeune Tahitien de 30 ans. Si le garçon a un physique de beau gosse et des yeux clairs, il a également une tête bien faite et bien pleine. Public qui a mené l’enquête révèle ainsi que Tamatoa a obtenu un BTS en commerce international avant de décrocher un Bachelor’s degree en marketing et business developpment.
La belle brune en couple avec un Tahitien
Après avoir travaillé comme commercial à Papeete et à Los Angeles, le jeune homme a lancé avec sa famille une société spécialisée en congélation de fruits récoltés à Tahiti. Une société qui se porte bien et qui a reçu de nombreux honneurs. "Tamatoa a été primé pour cette idée. Édouard Fritch, le président de la Polynésie française, lui a remis le 1er prix de l’innovation et un chèque de 42 000 euros", dévoile un ami à Public. Le jeune homme n’en oublie pas moins le couple qu’il forme avec Vaimalama Chaves. "Il a toujours été là pour la soutenir, notamment quand elle s’est présentée à Miss Tahiti", ajoute cette même source. Le couple résistera-t-il à l’année de règne de Vaimalama Chaves ? Rien n’est moins sûr. Ces dernières années, les quelques Miss France à avoir été en couple lors de leur élection – comme Iris Mittenaere - se sont toutes séparées de leur petit ami.
Par Ambre L