• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire

Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vie amoureuse de Miss France 2019 suscite la curiosité des Français. Lundi 24 décembre prochain, le magazine Télé Star publiera une interview dans laquelle Vaimalama Chaves se confiera sans tabou sur son célibat. Non Stop People vous en dit plus.

Elle est devenue une véritable sensation en un rien de temps. Samedi 15 décembre dernier, le règne de Maëva Coucke touchait à sa fin à l’occasion de l’élection de Miss France 2019. Après plusieurs mois d’attente et de préparation, les 30 Miss régionales ont donc foulé la scène du Zénith de Lille. Au final, une douzaine de demi-finalistes ont été retenues par un jury de pré-sélection. Puis, cinq Miss se sont disputées, une dernière fois, la prestigieuse couronne. Un concours de beauté qui s’est finalement achevé avec la victoire de Miss Tahiti alias Vaimalama Chaves. Une reine de beauté qui n’avait jamais été aussi largement élue, dans toute l’histoire de la compétition, puisque Miss France 2019 a été sélectionnée avec 44% des votes.

Vaimalama Chaves "mariée à la France"

Depuis, celle qui représente le drapeau tricolore suscite la plus grande des curiosités, notamment autour de sa vie privée. Célibataire ou en couple, Vaimalama Chaves a finalement levé le voile sur sa situation amoureuse, dans une interview accordée à Télé Star qui paraîtra dans le numéro du lundi 24 décembre prochain en kiosques. "Je ne peux pas me permettre de me consacrer à un petit ami", affirme d’abord Vaimalama Chaves. Pas de petit ami mais un mariage, puisque Miss France 2019 se dit désormais "mariée à la France". "Pour un an, en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France", ajoute la brune aux yeux clairs. Il semblerait donc que notre reine de beauté ait suivi le conseil de Maëva Coucke à la lettre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû P!nk @Pink
    Keeping #Lebanon's children and families in my thoughts after yesterday's devastating explosions. Right now,… https://t.co/1RzFPPinTj
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Kim 🖤 https://t.co/VkHg8kqJkN
    Détails
  • 05 aoû Shakira @shakira
    My heart cries for Lebanon and all of the victims of this terrible tragedy. https://t.co/chwirq4u4y
    Détails