• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2019 : Yann Moix s'en prend brutalement aux candidates et au jury

Miss France 2019 : Yann Moix s'en prend brutalement aux candidates et au jury
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'approche du concours de Miss France 2019, Yann Moix a décidé de dézinguer Sylvie Tellier, la compétition, le jury et même les candidates. Une série de tacles qu'il a tenue samedi 24 novembre sur le plateau des "Terriens du samedi". Non Stop People vous en dit plus.

Yann Moix était en colère, samedi 24 novembre. Sur le plateau des "Terriens du samedi", émission diffusée sur C8, le chroniqueur de Thierry Ardisson a poussé un violent coup de gueule contre Laeticia Hallyday, en faisant notamment référence à la bataille judiciaire qui oppose la veuve aux aînés de Johnny Hallyday. "Laeticia Hallyday, depuis un an, elle nous rabat les oreilles sur le thème : 'Johnny Hallyday a fait un testament en ma faveur et en faveur de mes deux filles parce que le Boeing du vol 370 de la Malaysia Airlines a disparu le 8 mars 2014'. Johnny, traumatisé par cet accident, serait allé chez le notaire et aurait fait un testament en faveur de Laeticia. Le problème, c'est qu'il est allé chez le notaire cinq jours avant l'accident", racontait alors Yann Moix avant de réclamer à la mère de Jade et Joy de "rendre l'argent".

Yann Moix mécontent du jury "100% féminin"

Et c'était également sur le plateau de Thierry Ardisson que Yann Moix a poussé un autre coup de gueule, cette fois-ci contre Sylvie Tellier et le concours de Miss France 2019. "Sylvie Tellier […] a eu un idée absolument géniale pour défendre la cause féminine. Elle a eu l'idée de mettre un jury exclusivement féminin pour les prochaines Miss France", a-t-il d'abord avec une grande pointe de sarcasme. "C'est un peu comme si on demandait par exemple au gibier de légiférer sur l'ouverture de la chasse. C'est pour éviter la concupiscence et les regards des gros dégueulasses. Mais si on met un jury exclusivement composé de femmes, il y aura encore plus de gros dégueulasses devant la télé puisqu'ils materont non seulement les Miss mais aussi le jury. Je me demande si pour faire avancer la cause des femmes, il ne vaudrait pas mieux supprimer le concours de Miss France", a-t-il ensuite déclaré. Pour rappel, le jury de Miss France 2019 sera présidé par Line Renaud et sera composé de personnalités comme Jenifer et Laury Thilleman. D'autres jurés, également féminins, devraient être annoncés prochainement.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @GentNewsCom: @ParisHilton Has Serious High-Tech Security: ‘No Bling Ring Is Ever Getting In My House Ever Again’ https://t.co/pZFsD2Ckj8
    Détails
  • 29 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Audra_Lowe: Last night, $1.8 million was raised to fight breast cancer at the #wcrf #anunforgettableevening @ritawilson @parishilton @n…
    Détails
  • 29 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    9th grade https://t.co/eGrHrZxSzm
    Détails