• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 boycottée par Laurent Ruquier : Geneviève de Fontenay répond

Miss France 2020 boycottée par Laurent Ruquier : Geneviève de Fontenay répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Geneviève de Fontenay et Laurent Ruquier, la guerre continue. Ce mardi 3 décembre, auprès de nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini, la dame au chapeau a réagi à l’appel au boycott de Miss France 2020 lancé par le présentateur de "ONPC". Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 30 novembre, dans "On N’est Pas Couché", Laurent Ruquier s’en prenait au concours de Miss France 2020. L’animateur phare du service public a lancé un appel au boycott de l’élection. "Il faut arrêter de regarder les femmes comme des objets et cesser de les juger sur leurs physiques", avait-il déclaré. "Je lance un appel : boycottons cette année l’élection de Miss France. En plus c'est sur TF1, c'est très bien. Mais il y en a plein les journaux. On n'en peut plus de l'élection Miss France, c'est ringard ! Il faut être logique", enchaînait-il, faisant référence à la marche du 23 novembre dernier contre les violences faites aux femmes.

Un nouvel affront subtil à Geneviève de Fontenay. Pour rappel, entre l’ex-patronne des Miss et le présentateur, les tensions règnent. Leur guéguerre avait commencé en 2013, lorsque la dame au chapeau affirmait ne pas apprécier Laurent Ruquier.

Geneviève de Fontenay opposée à une Miss France transgenre

Sa réaction à l’appel au boycott de Miss France 2020 ne s’est pas fait attendre. Contactée par nos confrères du blog de Jean-Marc Morandini, ce mardi 3 décembre, Geneviève de Fontenay a une nouvelle fois étrillé Laurent Ruquier. "Je ne regrette pas de discuter avec Laurent qui n'a pas eu l'élégance d'avoir un minimum de retenue à mon égard", a-t-elle d’abord balancé. "Miss France est une institution depuis 1920 avec la Begum Aga Khan 3 (1930) présidée par le journaliste Maurice de Waleffe suivi du Comité Miss France, toujours à St Cloud depuis 1954 ! Il s'en ira avec moi ! Je suis fière de l'image que j'ai contribué à donner depuis plus d'un demi-siècle", a-t-elle poursuivi.

Toutefois, l’octogénaire a estimé que "la société Miss France commence à dérailler". En raison, la possibilité d’une "Miss France transgenre" que Geneviève de Fontenay compte "combattre formellement". "Qu’ils se contentent d’une Miss ‘Transgenre France’", conclut fermement la dame au chapeau.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails