• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Clémence Botino, cette tradition étonnante lui a fait réaliser son nouveau rôle

Miss France 2020 : Clémence Botino, cette tradition étonnante lui a fait réaliser son nouveau rôle
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Miss France ont leurs propres traditions et même si certaines peuvent paraître étranges, Clémence Botino a décidé d'en perpétuer une car c'est grâce à elle qu'elle a pris conscience de son nouveau rôle d'ambassadrice de la France.

Les Miss France ont leurs petits secrets. Dans la nuit du 14 au 15 décembre 2019, vers 00h30, Clémence Botino a été élue plus belle femme de France par des millions de téléspectateurs. Si son rêve est devenu réalité, ce n'est pas tout les jours simple pour cette belle jeune femme. Clémence Botino a été victime de racisme sur les réseaux sociaux et le CRAN a décidé de porter plainte afin de stopper ces propos intolérables. Miss Guadeloupe a donc été propulsée sur le devant de la scène et fait face à des détracteurs mais heureusement, elle peut compter sur le soutien des autres Miss et de son entourage. D'ailleurs, en emménageant dans son nouvel appartement parisien mis à disposition par le Comité Miss France pendant son"mandat", situé avenue des Ternes, dans le XVIIe arrondissement, Clémence Botino a découvert une tradition étrange des Miss France. C'est d'ailleurs à ce moment précis qu'elle a réalisé qu'elle était devenue Miss France 2020.

"J'ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible…"

Dans les colonnes du Parisien, Clémence Botino a fait quelques confidences sur cette nouvelle vie et a donné son ressenti en entrant dans son nouvel appartement, à deux pas des Champs-Elysées : "J'étais super-contente de le découvrir, il y avait plein de cadeaux. La première nuit, je me suis réveillée en sursaut, car je me suis rendue compte d'un seul coup que je dormais dans le lit des Miss France, celui de Marine Lorphelin, de Flora Coquerel…". Par ailleurs, la jeune femme de 21 ans a découvert, en se rendant aux toilettes, une des traditions inattendues des Miss France qui lui a vraiment fait prendre conscience de son statut de reine de beauté. Elle a ajouté : "Quand j'ai vu les murs des toilettes remplis de tous les mots de mes prédécesseures, c'est là que j'ai réalisé que j'étais Miss France à mon tour. J'ai sauté partout tellement j'étais heureuse. J'avais entendu parler de cette tradition des filles entre elles, mais là, c'était devant moi. J'ai eu accès à ce qui me paraissait inaccessible… Et j'ai un an pour penser à ce que je vais y écrire à mon tour.". Quels mots Clémence Botino, qui a révélé le geste tendre de Vaimalama Chaves, choisira-t-elle d'immortaliser sur ces murs ?

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jamais je vous lâcherais ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/aA5hsM1w2q
    Détails
  • 11 juil KATY PERRY @katyperry
    🙃 READY TO JOIN THE KATYCLOWNS?! 🙃 Get your merch bundles (💿 album PREORDER/PRESAVE/special edition VINYL/masks😷/qu… https://t.co/trZ1OPcHBC
    Détails
  • 11 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur mariée à Hugo Philip, des premières images dévoilées https://t.co/ck7UM9N3oT https://t.co/qqtA4HS1Ox
    Détails