• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Clémence Botino en couple ? Sa réponse cash

Miss France 2020 : Clémence Botino en couple ? Sa réponse cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Élue Miss France 2020 samedi 14 décembre, Clémence Botino est la cible de toutes les questions. Si le doute plane autour de sa vie sentimentale, la jeune femme de 22 ans a révélé qu’elle ne souhaitait pas lever le voile sur sa situation amoureuse. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 14 décembre, la Guadeloupe a été mise à l’honneur à deux reprises. À Londres, Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018 et première dauphine de Vaimalama Chaves, a représenté la France au concours de Miss Monde 2019. Elle est passée tout près de la victoire puisqu’elle a été élue première dauphine de Toni-Ann Singh, qui a raflé la couronne. Quelques heures plus tard seulement, c’était au tour de Clémence Botino de faire la fierté de son pays. Sur la scène du Dôme de Marseille, Miss Guadeloupe 2019 a été élue Miss France 2020 et couronnée par Vaimalama Chaves. Sa première dauphine est Miss Provence 2019, Lou Ruat, d’abord favorite du concours.

Clémence Botino veut garder ses amours pour elle 

Depuis, Clémence Botino suscite la curiosité, notamment au sujet de sa vie sentimentale. La jeune femme de 22 ans est-elle un cœur à prendre ? Dans une récente interview accordée à Paris Match, elle avait répondu : "Non, mais je suis prête à prendre celui des Français". En tout cas, il ne faudra pas s’attendre à ce qu’elle réponde aux curieux. Peu de temps avant son élection, lorsqu’Amandine Henry lui demandait si elle était prête à se confier sur sa vie privée, Miss France 2020 avait expliqué qu’elle ne souhaitait pas évoquer ses amours.

"Je dirais que les réseaux sociaux ont un bon moyen de communiquer, de partager certaines choses, que ce soit les bons moments, en famille, les voyages", a-t-elle d’abord déclaré. "Je considère cependant que notre vie privée nous appartient, d'où le terme 'privé'. Nous sommes dans une ère où nous devons apprendre à vire avec les réseaux sociaux mais aussi apprendre à les utiliser avec délicatesse, sans trop abuser", a ajouté la nouvelle ambassadrice de beauté. Et de conclure : "lorsque je suis devenue Miss Guadeloupe, j'ai accepté de partager une partie de ma vie, ma vie de Miss mais je garde ma vie personnelle, ma famille, mes proches, pour moi".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) est en voie de guérison https://t.co/8cUWRPR2HW https://t.co/TfCz83U6w6
    Détails
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Julie Gayet se met à nu contre les violences faites aux femmes https://t.co/5XbXLaFOiN https://t.co/o6yJVvsdZu
    Détails
  • 03 avr sophia aram @SophiaAram
    Et sinon, quelqu'un a pensé à prendre des nouvelles ? https://t.co/8jQJLgYoF6
    Détails