• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : découvrez les nouvelles Miss Languedoc-Roussillon et Miss Guadeloupe

Miss France 2020 : découvrez les nouvelles Miss Languedoc-Roussillon et Miss Guadeloupe
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Miss se dévoilent ! A l’approche de l’élection de Miss France 2020, les régions du Languedoc-Roussillon et de la Guadeloupe ont élu celles qui les représenteront au mois de décembre prochain. Non Stop People vous en dit plus.

Elles sont officiellement dans la course pour la couronne de Miss France 2020. Dimanche 4 août, la Guadeloupe a choisi celle qui la représentera au mois de décembre prochain. Son nom : Clémence Botino. A 22 ans, cette étudiante en master d’histoire de l’art est la nouvelle Miss Guadeloupe 2019. Elle succède ainsi à Ophély Mézino, Miss Guadeloupe 2018. Une jeune femme qui avait d’abord hésité à se lancer. "Je suis arrivée à un stade où en tant que femme je me sens bien dans ma peau […] J’ai mis du temps car j’étais très focalisée sur mes études. Je me disais que c’était plus important de cultiver son esprit. Puis j’ai eu 22 ans et me suis rendue compte que la vie est courte", confiait-elle au média local de la ville du Gosier.

Le Languedoc-Roussillon a choisi sa Miss

Du côté du Languedoc-Roussillon c’est Lucie Caussanel qui aura la lourde tâche de représenter sa région durant Miss France 2020. Elle a été élue samedi 3 août dernier. Celle qui succède à Lola Brengues alias Miss Languedoc Roussillon 2018 est âgée de 18 ans et débute tout juste ses études en médecine. "J’ai eu mon bac scientifique en fin d’année scolaire, et je venais de m’inscrire pour des études de médecine, en première année commune aux études de santé. Mais l’élection de Miss Béziers le 18 mai dernier, et celle de Miss Languedoc-Roussillon samedi soir ont un peu changé mes plans", a-t-elle expliqué à nos confrères de Midi-Libre. Durant ce même entretien, Lucie Caussanel ne cache pas son envie de suivre les traces de celles qui avaient enfilé son écharpe avant elle. "Marquée" par Lola Brengues, elle est tout aussi admirative d’Aurore Kichenin. "Après en tant que Miss France, j’aime beaucoup Marine Lorphelin pour les messages qu’elle a pu faire passer et pour ses études un peu aussi. Enfin Iris Mittenaere évidemment, mais je crois qu’on rêve toutes du même destin qu’elle", admet la jeune femme. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Kheiron en deuil, il rend hommage à une amie décédée https://t.co/QvNquJDFoD https://t.co/2b3dL1ByaY
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson en soins intensifs : les dernières nouvelles sur son état de santé https://t.co/qoFqDdnI3y https://t.co/4CZksJKnCG
    Détails
  • 08 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : Carole Dechantre guérie, elle évoque "sa peur" pendant la maladie… https://t.co/zIyu8kaakT
    Détails