• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Découvrez les nouvelles Miss Nouvelle-Calédonie et Miss Mayotte

Miss France 2020 : Découvrez les nouvelles Miss Nouvelle-Calédonie et Miss Mayotte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samedi 31 août, la Nouvelle-Calédonie et la Mayotte ont élu leurs nouvelles reines de beauté. Eva Lebourdère et Anaïs Toven participeront à la prochaine élection de Miss France qui se tiendra à Marseille en décembre prochain. Non Stop People vous dévoile tout.

Les élections régionales pour le Comité Miss France se poursuivent. Samedi 31 août, Eva Labourdère est devenue Miss Mayotte 2019 à Trévani. Cette étudiante originaire de Mtsapéré est en deuxième année de BTS MECP (métiers de l’esthétique, cosmétique et parfumerie). Âgée de 19 ans, elle succède ainsi à Ousna Attoumani (Miss Mayotte 2018 NDLR). Au lendemain de son élection, Eva Labourdère a fait part de son bonheur dans sa story Instagram : "Quelle fierté de représenter notre belle île ! Je vous remercie d’avoir cru en moi et de m’avoir confiée ce précieux titre qu’est le nôtre, l’aventure ne fait que commencer et c’est ensemble que nous ferons briller Mayotte", a-t-elle écrit avec enthousiasme.

"Pour moi, toutes les candidates le méritaient"

Le même jour, la Nouvelle-Calédonie a également élu sa nouvelle reine de beauté. Anaïs Toven âgée de 18 ans, a obtenu son écharpe à l’Arène Sud de Païta. Etudiante en première année des sciences de la vie et de la terre à l’Université de Nouville, la jolie brune succède ainsi à Amandine Chabrier (Miss Nouvelle-Calédonie 2019 NDLR).  D’origine vanuataise par son père et belge par sa mère, Anaïs Toven s’est sentie très "surprise" d’être couronnée. "Pour moi, toutes les candidates le méritaient. Je suis très contente. (...) Je compte représenter la Calédonie par les valeurs qui nous sont chères, comme l'humilité, et tous les joyaux qui représentent la Calédonie", a-t-elle confié avec émotion à La 1ère.  Les deux Miss défendront donc les couleurs de leur écharpe à Marseille en décembre prochain.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    @michael__cohen @franceinter 😂
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    @FrcsWendy 😳😳 Merci a toi ❤️
    Détails
  • 25 fév Kev Adams @kevadamsss
    RT @FrcsWendy: @kevadamsss me fais croire en moi, il me pousse à poursuivre mes rêves les plus fou sans jamais abandonner alors merci ❤️
    Détails