• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Découvrez où se déroulera la finale du concours

Miss France 2020 : Découvrez où se déroulera la finale du concours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Lille, le concours Miss France a trouvé la nouvelle ville qui accueillera les prétendantes au titre de beauté. Et l’heureuse élue ne s’inscrit pas dans les traditions de la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 7 juin 2019, la nouvelle est tombée. C’est à Marseille que se déroulera la finale du concours Miss France 2020, prévue le 14 décembre prochain. "Le maire de Marseille @jcgaudin, @SylvieTellier et @Foucault_JP ont présenté, ce mercredi 5 juin, au Pharo, l'organisation de la prochaine cérémonie de l'élection @MissFrance, qui aura lieu en décembre prochain au Dôme de #Marseille" lit-on sur Twitter. L’une des prétendantes au titre succèdera ainsi à Vaimalama Chaves, laquelle avait été sacrée à Lille l’année dernière. Marseille n'a accueilli le concours qu'une seule fois depuis sa création en 1920. Il s’agit également de la ville d'origine de Jean-Pierre Foucault, l’incontournable présentateur de la soirée au côté de Sylvie Tellier. Visiblement heureux de cette décision, il a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux accompagné de l’inscription "Belle journée !!".

Le comité rompt avec la tradition

Le comité Miss France rompt ainsi avec la tradition qui veut que la cérémonie ait lieu dans la région natale de la dernière Miss couronnée. La finale aurait donc dû se tenir à Tahiti, d’où Vaimalama Chaves est originaire. Une option finalement écartée en raison du décalage horaire significatif. Le choix de la ville de Marseille avait déjà été annoncé en avril dernier dans TPMP Ouvert à tous. C’est la chroniqueuse Danielle Moreau qui semblait en savoir beaucoup sur le prochain concours. D’après elle, en se portant sur la cité phocéenne, le comité Miss France aurait également voulu faire plaisir à Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille depuis 1995.  "Il est quand même un petit peu âgé. C'est sans doute son dernier mandat et ça fait très longtemps qu'il rêve que Miss France vienne dans sa ville" confiait la chroniqueuse.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails