• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : le malaise de Miss Languedoc-Roussillon qui n’a pas été diffusé

Miss France 2020 : le malaise de Miss Languedoc-Roussillon qui n’a pas été diffusé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle a tenté sa chance. Samedi 14 décembre, Lucie Caussanel représentait le Languedoc-Roussillon au concours Miss France 2020. Mais selon 20 Minutes, la soirée s’est très mal passée pour la Miss régionale. Non Stop People vous en dit plus.

Les coulisses des Miss, un sujet qui passionne les Français. À l’approche de l’élection de Miss France 2020, les représentantes régionales étaient en pleine répétition vendredi 13 décembre au Dôme de Marseille. C’est alors que Laura Theodori, alias Miss Alsace 2019, a été submergée par l’angoisse. Dans la matinée du samedi 14 décembre, nos confrères du Parisien ont révélé que la jeune femme s’était effondrée sur scène en plein défilé, "un peu avant 17 heures". Plus de peur que de mal, finalement. Laura Theodori est parvenue à se remettre les idées en place après "quelques larmes et une grosse angoisse".

Un coup de chaud ?

S’effondrer en pleine répétition n’a rien d’insurmontable. S’évanouir en pleine élection, c’est autre chose. Dans la soirée du 14 décembre, les Français assistaient à l’élection de Miss France 2020 depuis TF1. Une scène inquiétante ne leur a pourtant pas été dévoilée. D’après les infos de 20 Minutes, une Miss régionale a été victime d’un malaise au cours de la compétition. Il s’agit de Miss Languedoc-Roussillon, Lucie Caussanel de son vrai nom. Un journaliste du nom de Jean-Saint-Marc a vendu la mèche sur Twitter. "Miss Languedoc a fait un malaise", rapporte-t-il d’abord. "Des vigiles l’ont portée hors de la scène, puis installée dans un fauteuil roulant", ajoute-t-il. À l’affut, Jean Saint-Marc a rapidement découvert la cause de ce malaise : "’Elle a eu un coup de chaud, c’est l’émotion’, nous explique-t-on". Affaiblie, Lucie Caussanel a eu droit à une douche froide seulement quelques minutes après cet incident. La couronne a finalement été raflée par Clémence Botino, Miss Guadeloupe 2019. Mauvaise soirée pour Miss Languedoc-Roussillon.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people