• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : Miss Centre-Val de Loire comparée à Eve Angeli après son mème

Miss France 2020 : Miss Centre-Val de Loire comparée à Eve Angeli après son mème
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sa réaction lors de l'élection Miss France 2020 est devenu un mème qui a fait le tour des réseaux sociaux. Une internaute a même comparé Miss Centre-Val de Loire à Eve Angeli. Non Stop People vous en dit plus.

Miss Centre-Val de Loire n'a pas remporté le titre de Miss France 2020 mais n'est pas passée inaperçue lors de l'élection. Il a suffi de quelques secondes pour que Jade Simon-Abadie ne devienne un mème sur les réseaux sociaux. En entendant son nom parmi les 15 finalistes du concours, la candidate de 23 ans n'a pas caché son étonnement. Les yeux écarquillés et le sourire large, la mimique de Miss Centre-Val de Loire a été capturée avant de faire le tour du web où les internautes se sont amusés à tourner en dérision sa réaction.

"Un air de ressemblance"

En découvrant ce fameux cliché qui a marqué le concours, Jade Simon-Abadie a réagi avec humour. "Quand tu viens pour Miss France et que tu deviens un mème", s'est-elle amusée sur Twitter en partageant une ancienne photo d'elle et sa désormais célèbre grimace. Parmi les nombreux tweets sur ce mème, un internaute a fait remarquer la ressemblance de la jeune femme avec Eve Angeli en écrivant : "Y'a un air de ressemblance je trouve. Eve Angeli est mieux quand même". Il faut dire que la candidate et la chanteuse partagent une même longue chevelure blonde et de grands yeux. Une comparaison qu'Eve Angeli a "liké" avec son compte Twitter. Si Jade Simon-Abadie n'a pas répondu, elle a levé le mystère sur sa réaction au HuffPost : "Mon visage était bloqué sur la caméra principale, comme le comité Miss France nous le demande. Mais j'ai quand même voulu regarder Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier, parce que c'est le jury de pré sélection qui m'a mise dans les 15. Je voulais bien voir s'ils me regardaient pour m'assurer que c'était bien vrai et que ce n'était pas une blague. Et comme c'était la vérité, je suis restée assez longtemps sur sa marche avant de descendre".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Lady Gaga @ladygaga
    I brought the @hauslabs Tanti Baci Extreme Creme Mini Lipsticks to Italy while filming #HouseofGucci 💋 5 creamy & l… https://t.co/6xUlWNPaNK
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Also special thank you to Demna and the Balenciaga team for a year of iconic looks….I meant to include in my speech… https://t.co/MCnGs0FqA1
    Détails
  • 08 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: Today's gift from us, to you: With your next purchase of the timeless Crystal Gardenia fragrance, we'll treat you to a fr…
    Détails