• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : pourquoi Sylvie Tellier a emmené sa fille au voyage de préparation

Miss France 2020 : pourquoi Sylvie Tellier a emmené sa fille au voyage de préparation
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Sylvie Tellier a eu le privilège de suivre sa mère à Tahiti lors du voyage de préparation des miss pour l'élection de Miss France 2020. Découvrez la raison...

Il y a des jeunes filles qui ont de la chance. Alors que Vaimalama Chaves devra rendre sa couronne le 14 décembre prochain, les Miss régionales sont en pleine préparation pour devenir la future Miss France 2020. Cette année encore, elles s'envolent toutes pour une destination de rêve. C'est à Tahiti que les 30 Miss régionales pourront prouver au jury qu'elles méritent de décrocher l'écharpe tant convoitée. En tout cas, Sylvie Tellier a décidé de ne pas partir seule et a amené sa fille âgée de 5 ans et demi avec elle. La petite Margaux est aux anges. Oscar, son frère aîné, avait eu droit au même privilège. La directrice générale de l’organisation Miss France a expliqué : "C’est une tradition chez les Tellier. Lorsque mes enfants sont en grande section de maternelle, ils découvrent le travail de leur maman avec évidemment l’autorisation de la maîtresse. Oscar m’avait accompagné sur une croisière Miss France lors d’un voyage d’intégration. C’était chouette, il en garde un souvenir exceptionnel. Au mois de juin dernier, ma fille a dit à sa maîtresse que je fabriquais des princesses. Je lui ai expliqué que je n’avais pas ce don et, en cadeau de Noël, je lui ai offert de venir vivre un peu l’école des Miss. Je suis bien contente de partager ça avec elle". La complicité entre la mère et la fille devrait être au rendez-vous.

“Je veux faire le travail de maman, j’aimerais travailler avec les Miss"

Pour la petite Margaux, c'est un rêve devenu réalité. D'ailleurs, Sylvie Tellier a expliqué que sa fille adorait l'univers des Miss : "Miss France est un peu le Graal de la petite fille avec les couronnes, les robes... Quand elle parle de ce qu’elle veut faire plus tard, elle ne dit pas: 'Je veux être Miss' mais 'Je veux faire le travail de maman, j’aimerais travailler avec les Miss.'. En tout cas, ce voyage ne sera pas de tout repos pour Margaux. Elle participera aux mêmes cours que les Miss. Sylvie Tellier veut lui apprendre les bonnes manières. Elle a précisé : "Je vais lui montrer les cours de démarche d’Arnaud Sol Dourdin mais aussi les leçons de bonnes manières données par Jérémy Côme. Il n’est évidemment pas question de lui faire une formation de Miss à cinq ans et demi mais plutôt de lui montrer qu’il y a des choses à apprendre pour se présenter aux gens, qu’il faut regarder les personnes dans les yeux quand on leur parle, saluer tout le monde lorsqu’on rentre dans une pièce... Le respect des autres est très important mais aussi celui du travail et des équipes.".

"Je les trouve belles"

Cependant, même si la petite fille va côtoyer pendant quelques jours les 30 Miss régionales, elle n'aura pas le droit de révéler sa favorite. Margaux a chuchoté au Figaro "Je les trouve belles" mais rien de plus. C'est la seule confidence qu'elle a droit de faire. Sa mère l'a bien briefée là-dessus. Sylvie Tellier a conclu : "J’ai expliqué à Margaux que, même si elle passe le séjour avec nous, ça sera très difficile de voir qui sera Miss France. Et comme sa maman travaille dans l’organisation, je lui ai expliqué qu’elle n’avait pas le droit, même si elle avait un petit coup de cœur, d’aller voir la Miss en question pour lui dire". Mais alors, qui deviendra Miss France 2020 ? Réponse le 14 décembre !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc La Fouine @lafouine78
    RT @askipmoicnathan: eh merci @lafouine78 https://t.co/DSS4rI8RGN
    Détails
  • 02 déc La Fouine @lafouine78
    RT @dylan_milot: @lafouine78 artiste préférer sur Spotify, tout à fait normal 👑🔥
    Détails
  • 02 déc La Fouine @lafouine78
    RT @Vardiy: Ça fait plaisir @lafouine78 https://t.co/KU3sshV90a
    Détails