• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : qui sont les nouvelles Miss Limousin et Miss Centre-Val-de-Loire ?

Miss France 2020 : qui sont les nouvelles Miss Limousin et Miss Centre-Val-de-Loire ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La liste des candidates est bientôt au complet. Le 4 et 5 octobre, deux régions ont choisi celles qui les représenteront lors du concours de Miss France 2020. Non Stop People vous propose de découvrir les nouvelles Miss Centre-Val-de-Loire et Miss Limousin.

Le règne de Vaimalama Chaves touche bientôt à sa fin. Le 14 décembre prochain, Miss France 2019 devra remettre sa couronne à celle qui lui succèdera en tant que Miss France 2020. A l’approche du jour J, les régions choisissent leurs représentantes pour le concours de beauté national. Le 4 octobre dernier, c’est Alison Salapic qui a enfilé l’écharpe de Miss Limousin 2019. Un sacre qui pourrait signer la fin de la guéguerre entre le comité Miss France et Geneviève de Fontenay. En raison, il y a quatre ans, Alison Salapic participait à un autre concours qui avait été créé par la dame au chapeau : Miss Prestige National.

Miss France 2020 approche à grands pas

Or, selon le règlement de Miss France, la jeune femme de 22 ans, infirmière diplômée, n’aurait pas pu se présenter à l’élection de sa région. Alison Salapic a pu décrocher le titre de Miss Limousin grâce à un changement de règlement. "Le concours est aujourd’hui ouvert à des jeunes filles ayant participé à d’autres concours", expliquait Nadine Preece, déléguée régionale de Miss France du Limousin, dans les colonnes du Figaro.

Le 5 octobre, c’était ensuite au tour de la région du Centre-Val-de-Loire de choisir sa reine. Son nom ? Jade Simon-Abadie. Tout comme sa concurrente du Limousin, elle est âgée de 22 ans. Originaire de Neuillé-Le-Lierre, Jade Simon-Abadie est diplômée d’une licence professionnelle des métiers de l’image et du son. Elle suit actuellement un master de communication des entreprises. Fille de pompier, l’altruisme est une valeur qui lui tient à cœur. Celle qui succède à Laurie Derouard est aussi une passionnée de voyages, de rencontres et de découvertes.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails