• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Miss France 2020 : une candidate favorisée ? Sylvie Tellier s'agace

Miss France 2020 : une candidate favorisée ? Sylvie Tellier s'agace
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le concours Miss France 2020 n'a pas encore eu lieu, que déjà il provoque un bon nombre de polémiques. Invitée sur le plateau de "TPMP", mercredi 6 novembre, Sylvie Tellier est revenue sur les rumeurs qui suggèrent que l'une des 30 candidates serait d'ores et déjà favorisée.

Quel est le point commun – en plus d'avoir été élues Miss France – entre Camille Cerf, Iris Mittenaere et Maëva Coucke ?  Les trois jeunes femmes, qui ont raflé la couronne presque successivement, sont originaires du Nord. Et chaque année, c'est la même chose : la candidate qui représente la région Nord-Pas-de-Calais s'attire toutes les faveurs du public, avant même que le concours n'ait eu lieu. Forcément, l'édition 2020 ne déroge pas à la règle. Il y a quelques jours, Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais, a eu la chance de partager un dîner avec d'autres ex-Miss France. La jeune femme serait-elle d'ores et déjà favorisée par le célèbre comité ? Invitée sur le plateau de TPMP, Sylvie Tellier a dû faire face aux doutes des chroniqueurs, pour qui "tout serait joué d'avance". "Cette année, vous voulez que ce soit Florentine Somers, mise en avant sur les réseaux sociaux par des Miss populaires comme Iris Mittenaere, Camille Cerf, Maëva Coucke" a ainsi lancé Cyril Hanouna.

"Ce n'est pas moi qui vote"

Habituée aux scandales autour du concours Miss France, Sylvie Tellier n'a pas manqué de remettre les choses au point : "Je vais vous dire ce qu'il se passe dans le Nord-Pas-de-Calais : c'est qu'avant Camille (Cerf, ndlr) ils n'avaient jamais gagné et depuis vous ne les connaissez pas, ils n'ont pas envie de rendre la couronne. Chaque année, ils préparent la fille, ils sont comme des dingues, chaque année, ils ont l'impression qu'ils ont la nouvelle Miss France" a expliqué la patronne des Miss France, estimant que l'on ne pouvait pas "condamner l'engouement populaire." Quant à ceux qui ne comprennent pas pourquoi Florentine Somers a eu la chance de partager un dîner avec les ex-Miss France, là encore, Sylvie Tellier a la réponse : "Elles ont juste un point commun : c'est qu'elles sont toutes Miss Nord-Pas-de-Calais, vous allez en Midi-Pyrénées, les anciennes Miss Midi-Pyrénées font un diner ensemble, sauf que comme elles n'ont pas été élues Miss France on en parle moins (…) Ce n'est pas moi qui vote, le soir de Miss France."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 30 mai Justin Bieber @justinbieber
    Thank you @angela_rye for the conversation
    Détails
  • 30 mai Rihanna @rihanna
    If intentional MURDER is the fit consequence for “drugs” or “resisting arrest”....then what’s the fit consequence f… https://t.co/1Oigj1HKPm
    Détails